Clés Usb Compatibles Xbox


bourane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut

Clé USB lecteur mp3 ZICplay MiniKey 512MB FM , marche nickel en temps que carte mémoire ou pour XBMC (reconnu en FAT16 et FAT32) , sous UnleashX elle est aussi reconnu mais ne fonctionne pas comme action replay , je précise que si vous voullez uploader une sauvegarde à partir du pc , elle sera corrompu.

Clé USB 2.0 Sony MicroVault 1Go , marche nickel pour toutes les manips (uploads saves hack , XBMC )

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Alor moi j'ai commandé un adaptateur XBOX/USB et j'ai une PSP,un ipod nano 4 Go,un baladeur 256.

Je vais essayer tout sa quand j'aurais mon adaptateur mais j'ai peu d'espoir pour l'ipod mais j'ai vu quelque part qu'avec la psp sa marchait alor je vais vérifier donc je vous tient au courant.

Bye

Ps : J'ai vu aussi qu'il y en avait qui avait réussi avec un appareil photo numérique alor à vérifier !

Modifié par pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai une question qui peut vous paraitre totalement con...

voilà je souhaiterais installer un disque dur externe blindé de mp3 via usb sur la xbox et pouvoir l'explorer avec xbmc...

est possible?

y a t'il un pilote special a installer?

formatage du disque au compatibilité xbox obligatoire?

merci de vos réponses.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une question qui peut vous paraitre totalement con...

voilà je souhaiterais installer un disque dur externe blindé de mp3 via usb sur la xbox et pouvoir l'explorer avec xbmc...

est possible?

y a t'il un pilote special a installer?

formatage du disque au compatibilité xbox obligatoire?

merci de vos réponses.

à bientot

un dur externe entier ne sera pas géré par la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

Voici une clef usb qui marche , pour preuve j'en ai achete 3 .( les trois marche nickel )

Lexar JumpDrive Sport Ecoline - Clé USB - 512 Mo

et ce pour 6 euros seulement .

Voici le lien :

http://www.amazon.fr/Lexar-JumpDrive-Sport...1569&sr=8-3

Elle marche mais formater la en FAT et pas en FAT32 ...

Merci au createurs de ce forum , j'ai achete une box il y a une semaine , je n'ai pas de puce , elle lit tout , je ne saurai vous dire quelle methode a ete utilise : je debute , merci a tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

euh enfaite quand je branche mes clef usb dans ma XBOX d origine, elle n'apparaissent meme pas, pourtant j'ai reverifier mes soudures, elles m ont l'air bonne, d'ailleurs qd je me sert de ce port pour brancher la manette au PC, cela ce passe sans soucis, j'ai retester les soudure, mais ca ne change rien

j'ai tester 3 clef USB et 2 carte différentes, elle ne sont JAMAIS apparue, c'est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir all.

moi j'ai une clé USB coskin 1GO que j'ai mis sur ma xbox. ma xbox la formatée et elle et reconnu MAIS (et oui il y a un mais) que je veux copier une save de ma box a ma cle USB ca marche pas, ya un message qui dit en gros que ma clef est endomagée.

c'est n'est finalement pas compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pense que c'est mort pour ma clé USB...

Est-ce que quelqu'un connait une clé USB a rue-mongallet mais le moins cher possible (grand maxi 10euros) meme si elle fait que 16MO je m'en fous c'est juste pour installer Ndure 3.1, pasque la je trouve pas...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis, c'est que même une clef qui fonctionne pour un ne fonctionnera pas obligatoirement pour l'autre, vu que les spécifications Xbox sont un poil éloignées du standard Usb ....

En gros, il faut tester ... Evite l'usb2 si possible, tape plutôt dans le bas de gamme usb1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

j'ai vu a rue-montgallet des clés usb kingston mais je ne sais pas la quelle prendre... quelqu'un peut m'aider?

et sinon apres avoir mis un exploit sur une xbox on peut utiliser toutes les clés usb meme si elles ne sont pas reconnu comme carte mémoire pour par exemple transferer des trucs de l'ordi a la box??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok.

et pour les clés usb il y a des kingston a rue-montgallet mais je ne sais pas la quelle prendre car les noms c'est pas exactement les memes...

edit : désolé pour double post.

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je vous expose ce que j'ai trouvé.

__________________________

-Dans la liste des compatibles:

Kingston Data Traveler 32Mo/256Mo

-Dans la liste des non compatibles:

Kingston Data Traveler 64Mo/128Mo

" " " Elite 256Mo

-Celles qui sont dispo sur rue-montgallet:

Kingston Data Traveler 2.0 256Mo/512Mo/1Go/2Go/4Go

" " " Elite 1Go/2Go/4Go

_________________________

Ma question: lesquelles sont compatibles, lesquelles ne sont pas compatible???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis daccord avec toi mais moi j'ai pas l'argent pour en prendre plusieurs et tester au pif, j'essais d'économiser pour autre chose qui me seront plus utiles qu'un clé usb qui me servira a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien compris ta démarche et j'aurai bien aimé avoir une autre réponse à te donner ...

mais malheureusement ...

Si vraiment tu es fauché, passe par le hotswap, ça se tente si tu prends tes précautions, surtout au niveau de la mise au même potentiel électrique des carcasses électriques du PC et de la console. Personellement, j'utilise un câble de démarrage de voiture, c'est un poil "too much", ça impressionne un max mais au moins, je suis certain du contact et c'est très efficace .... Ensuite, tu laisses faire Xcalibur, il fait ça très bien (surtout depuis la 3.2). Et je peux te garantir que l'installation est strictement identique, tu ne rates pas d'épisode, il ne s'agit pas d'un sous-exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces