Firware Phillips & Samsung


Messages recommandés

Salut,

J'ai déjà posté ce lien ailleur mais il me semblait plus approprié de le mettre ici.

"J'ai trouvé" un lien bittorent nommé: DVD Firmware flash (incl 2 philips+samsung roms))

ATTENTION, je n'ai pas du tout essayé mais si quelqu'un connait ou veut si risquer.... Pour ceux qui connaissent, dites le ici si c'est de la daube ou si c'est bien les vrais firmware qui vont bien

Ca ce passe ici: http://xbox.udp.at/index.php?action=dl&id=139 edit=> attention...c'est p't'être un fake (voir plus bas)

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention au fake j'en est pas entendu parlé.... renseignez-vous sur xbox-scene....

Merci Docky,

Je vais tester quand même, il est tellement pourri que j'en fait rien (c'est une grosse merde qui traine dans un placard).

Ce que je remarque quand même c'est qu'il fait 128ko alors que celui de Yoshihiro fait 256ko....

Donc méfiance pour ceux qui tiennent à leur lecteur, je teste ça ce soir, vous aurez les résultats demain.

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les jeunes,

Comme le dit si adroitement bill31 ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40801&st=80#

Il y a 2 lecteurs

Un made in indonesia compatible avec le 616 E non flashable

Et un made in malaysia compatible avec le 616 F flashable

Et devinez lequel j'ai... <_< Il faudra un autre kamikaze, parce que :

Pour flasher le indonesia faite un contact entre la patte 2 et 3 de l’eeprom

39sf010

flasher une première fois

enlevez le contact et reflasher

(avec le firm d’origine.parce qu’il ni a pas d’autre firm compatible avec ce lecteur)

gag !!!

L'électronique et moa, ça fait 2. crying

Maintenant, si quelqu'un me donne un schéma de principe de l'endroit ou il faut faire le pont, je teste

A titre d'infos, j'ai testé sous windows 2k hier, et effectivement il veut pas être patché (au moins sans le pont)

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share