Probleme Ligne De Commande Pour La Parti Flashbios


dax rider
 Share

Messages recommandés

slt a tous jai un ptit probleme meme peut etre un gros je c pas :unsure:

donc je viens de changer de dash javais levox et jviens dinstaller le unleash mais il

ce trouve que sur le dashboard je vois plus la partie flash bios surtout que levox ai effacer totalement jai que acces o ptit evox par default qui a une partie FLASH BIOS en faite jy ai acces par media center en bas a droite ya un bouton ou c marquer dashboard qui me renvoi sur le ptit evox et non sur le unleash donc jen ai profiter de flasher par la mais ken je flash ca me marque ca

manufacturers ID 09 device ID 00

!! unknow flash type !!

donc jai regarder l'xml jai aucune ligne de comande pour le BIOS

je vous parle de mon bios ici alors que je dois parler des problemes de unleash mais je pense que mon config.xml ai mal configurer merci de votre aide sinon jai poster aussi dans le forum BIOS

jvous remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on ne peut pas flasher avec unleashX

reinstall evox ou un log special pour flasher.

sinon pour que xboxmediacenter renvoi sur unleashx il faut le regler dans le xboxmediacenter.xml

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre pour la partie UnleashX : il n'existe pas de fonctionnalités incorporées à Ux permettant de flasher un BIOS ( TSOP ou puce ).

Pour la configuration du config.xml, je te conseille de faire un tour dans le post-it qui en parle.

Pour retourner sous evox, il sufira de créer un item pointant vers le chemin ( path ) exact d'evox.

Pour ton problème de flash sous evox, c'est le evox.ini que tu as dû mal renseigner. Vas donc voir dans le forum Evox la ligne de commande nécessaire en fonction de ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c cromwell-2.40 ???

je linstalle dans apps dans e c ca?

mais mon xml va faloire ke je le moddif non?

jmet quoi en ligne de commande ? :) merci c super sympa de maider ;)

VIVE GUEUX

cromwell c'est un bios linux

raincoat c'est un logiciel sous linux en ligne de commande, très puissant pour le flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI donc jai pas linux c po bon :) bai je trouve pas pour ma easy chip

donc Raincoat nai pas bon si jai pas linux :(

je voulais un logiciel simple a installer sous unleash pour flasher ma tit puce :)

merci

disons que unleash ai top et plus joli que evox mais ya quoi qui ai aussi coplet que unleash

avalunch ???

je desespere crying

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou XFlash c une appli xbox, le dl marche

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share