Lecteur Pc Lg Soudures Pour Les Signaux


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
on peut lire les originaux sur le lecteur apres???

oui d'apres le site xbox-scene le lg est compatible avec les jeux originaux.

c pour sa que je ne comprend pas pourquoi on tourve le tutorial sur le lecteur pc samsung afin de le rendre compatible sur xbox alors que le lg qui es beaucoup plus facile a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... Je crois que tes habileter en anglais sont un peu foutu!... :P lol

Hopefully this will help aid you in installing another type of drive, or if you happen to have a LG, get all the functionality of the original DVD-Rom (except for playing original games), plus more.

TRADUCTION : Excepter Les Jeux Originals!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi vous vous emmerdez avec ces signaux alors qu'il y a ça tuto ? Unr fois installé il faut ouvrir le xboxmediacenter.xml et pour use dvd pc il faut mettre yes. ça fonctionne du tonnerre. Sauf que j'ai toujours pas trouvé comment lire les dvd vidéos (ça déconne un max dans xbmc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui ben dans la news c'est a n'y rien comprendre ... ;)

[Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-8163b. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur avec le firmware du lecteur DVD pour PC Lg 8050L.

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!! ]..

on parle de flasher un lecteur de pc avec le firmware d'un lecteur xbox (LG)

LE LG 8050L c'est le lecteur xbox et le 8163b celui du

PC

on devrait donc lire:[honte a moi si je me trompe :fouf: ]

Les dernières Xbox possèdent un lecteur DVD Hitachi-LG 8050L. Ce modèle ressemble beaucoup à un modèle du monde du PC; Voici donc un logiciel permettant de flasher le firware du lecteur PC le Lg GDR-8163b avec le firmware du lecteur lg 8050

Ce firmware est fourni par LenteSubigo.

Pour plus d'inforamtions, rendez vous sur les forums Xbox-scene

A utiliser aux risques et périls de votre lecteur DVD!! :blink:

si c'est le cas je comprend pas qu'on trouve pas le schema de la modif ,si quelqu'un les a , je suis preneur .

@@++ chinese

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Vince tu as raison le rédacteur s'est emmelé les pinceaux (l'émotion sans doute :P ). Bon revenons en à nos moutons : ça fonctionne impec' !!!!!!!!!!!!

Je lis tous mes dvd+R et -R ! Et bien sûr mes originaux ! J'ai pas testé de cd-r mais si le lecteur se comporte comme le vrai 8050 normalement très peu devrait être lu (mais moi j'en lis jamais donc ça ne m'a jamais gêné ! En tout cas foncez !

C'était ce que tout le monde attendait je pense ! Le LG-8163B coûte 20 € donc achetez le tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---> tuto

Sauf que après il faut utiliser xbox media center comme je l'ai dit plus haut. en tout cas là je joue à burnout 3 en original et tout à l'heure j'ai joué à hitman 3 sur un media bas de gamme et ça fonctionne impec' ! comme quand le lecteur n'est pas flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien

pourquoi tu est obliger de jouer avec xbmc? ça marche pas sous evox :blink:

au passage il existe en noir ..pour les soucieux du detail comme moi :D

pour le coup c'est bete qui ne prenne pas les cd a ce que j'ai vu (encore leur bios a la samsung V2 incompatible cdr crying )

je vais essayer de m'en procurer un (noir) :marteau: , car malgre tous apres le flash il est compatible avec les originaux et c'est deja tres bien pour remplacer un lecteur defectueux..

@@++

et encore merci..

PS: je cherche toujours les points tray in , out , ect comme sur le samsung 605T\F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui xbmc a une fonction dans le xml pour bien gérer le lecteur pc. Mais moi aussi je recherche les signaux pour un fonctionnement parfait (c'est parfait sous xbmc en activant la fonction donc moi ça me gêne pas trop, je l'ai mis en dashboard principal).

Donc si quelqu'un sait où sont ces fameux signaux ! De toute façon la nouvelle va traverser la planète et les tutos vont fleurir à vue d'oeil à mon avis ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croit que je viens de trouver mais c'est pour un lg 8160 ET PAS un 8163

je ne sais pas si il sont differents . je veux etre sur avant de m'en procurer un .

sinon je laisse le lien : ici

@@++ chinese

je repart le lire car j'avoue n'avoir pas tous saisi a la premiere lecture lool

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Schéma de connection du 8160, maintenant il reste à savoir si c'est pareil sur 8163: Je serais bien allez chercher et eventuellement cramer (Si c'est pas la même modif à faire...) un 8163, mais je doit déjà racheter une CM 1.4 pour que ma Xbox remarche :D .

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share