Lecteur Pc Lg Soudures Pour Les Signaux


Messages recommandés

Et bien je pense que nous pouvons remercier Vince (Moi je le remercierais plus tard :D .), quand j'aurais une nouvelle CM ont vera...

Et pour Guiguine1:

C'est assez compliqué à realiser un firmware, d'autant plus que la c'est pas la peine puisque ont peut utiliser un déjà fait pour mettre dans un lecteur !

L'interêt serait pour pouvoir adapter d'autres lecteurs pour qu'ils marchent avec les originaux dans la xbox, mais étant donné la vitesse d'arrivage et de dispariton de produits tels que de "simples" lecteur DVD/CD, celà demanderais beaucoup de travail pour pas grand chose en définitive... :)

Update:

Je viens de voir que j'ai un 8161 sur le PC et je vais voir pour tester le modif...

En attendant pour ceux qui ont fait des bétisses avec leur 8161 ou leur 8163, voici leurs firwares originaux...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un GDR-8160B sur mon pc!! j'avais meme pas fais gaffe lol...je suis pret a faire la manip ;) je m'en sert plus depuis que j'ai un graveur dvd!

je vais pouvoir faire le tuto de xbox scene ;) mais ca a l'air tendu qd meme...

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

je vien de tester ca sur mon Lg 8163b ca marche impec mais ca ne lit malheureusement pas les cdr :( j'ai encore sauté des post ...

du coup je veut le reflacher pour le metre a l'origine car mon thompson d'origine fait la meme chose et cela ne m'avance donc a rien ( sauf si vous me dizez le contraire )

Mais voila car y as toujour un mais , je ne trouve pas le firmware d'origine !

oui je sait il est au dessu mais il ne fonctionne pas il fait marqué que ce firmware n'est pas pour les vertions oem et du coup il ne veut pas me le flasher.

pouriez vous me dire ou je peut le trouver ? car sur le site de LG il n'y en as pas.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien ce que j'ai dit ....

mais ca ne repond pas a ma question ta reponce !

Ma question est -es-t-il possible de remetre le firmware d'origine et ou le trouver car celui qui est au dessu ne fonctionne pas et dans le .txt il fait marqué qu'il ne peut pas flasher les vertion oem donc c'est certainelment la vertion que j'ai ( la je parle pour remetre ma vertion d'origine )

et comme je le disait sur le site d' LG il n'y as pas de firmware.

j'attend une reponce et je pence ne pas etre le seul car j'ai vut qu'il y avait un deuxiemme post quaziment identique en dessou ou on pose la meme question et pas de reponces.

voila c'est tout

ciao.

Edit oui j'ai deja ete voir Google et meme que vous etes sur la premierre page ... mais pas de trace d'un firmware d'origine ou c'est moi qui doit porter des lunettes p'tetre ...

Reedit

Je l'ai mis dans ma xbox , j'ai fait toutes les soudures malgré le fait qu'il ne lit pas les cdr et je trouve que les vitesses de chargements sonts superieures donc je pence le garder comme ca sinon j'ai un problemme comme bcp de personne dans l'autre post il marque open quand il est fermé sans cd mais si il en as un a l'interieur s'est impecable.

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share