Pu Moyen De Se Connecter A Ma Xbox Par Ftp


Ryu_Kyo
 Share

Messages recommandés

Par Pitié aidez moi.

Je n'arrive pu a me connecter par FTP sur ma xbox sur aucun client FTP, alors qu'avant de refaire mon pc et de réinstaller les clients FTP ca marchait tres bien.

maintenant je rentre mon IP le port 21 et les mot de passe "xbox" et ca me met NO ROUTE TO HOST! je desespere

Help me Please

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais non j'ai tt regarder a ce niveau. j'ai meme essayé avec l'ancien disque dur, ca marche pu non plus... je crise grave! au bord du pétage de plomb total!

meme essayé avec un autre cable croisé...

j'arrive pu du tout. avec aucun clients, ca me met a chaque fois no route to host! mais qu'est ce que ca peut bien dire??

Si quelqu'un peut m'aider il me rendrait le + gd service que j'ai jamais demandé.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ben si le pc ne trouve pas la bonne route,c'est qu'il ya une mauvaise config de l'IP quelque part.

Donc je commencerais par trouver quelle est celle des deux IP qui se ballade dans la nature.

Donc IP statique du pc et ping vers l'ip de la box

Y a pas a tortiller:si ça repond pas c'est qu'une des 2 IP est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une solution toute con lorsque la connection ne se fait pas et que les adresses ip du pc et de la xbox sont correctes. Brancher tout simplement le cable vidéo sur la xbox!!! Problème résolu avec plusieurs consoles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça m'arrive,

Ce que vous faites, vous mettez le câble video (même sans télé) sinon elle ne boot pas. Pas de zone alarm and co. Vous allez comme d'hab dans les connections réseaux, vous attribuez votre ip habituelle, vous redémarrez votre PC et normalement grace à ça tout roule...

Moi je fais comme ça sinon ça ne marche pas..

Ciao, testez et dites moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un peut m'aider il me rendrait le + gd service que j'ai jamais demandé.

Merci bcp

J'espère que ce brave membre a trouvé la réponse car ça fait 1 mois qu'il a posé sa question.

A moins qu'il ait balancé la box par la fenetre!! newlaughnewlaughnewlaugh

ggnewoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share