Mycalendar : Agenda Pour Xbox


alexsolex
 Share

Messages recommandés

arf.. tu me fais poluer moi même le thread pour MyCalendar
scuse! ^_^ 441.gif
Un script qui montre des images avec possibilité de les supprimer ?

oui c'est ça ^_^

Déjà que j'avance plus pour mon script Mycalendar car je sais plus par quoi commencer le reste... Alors pour lancer un nouveau script ca va pas être pour tout de suite...
tu m'etonnes... no soucy non plus... je vais essayer de fourrer ça en xml... 260.giflo...en attendant...

par contre un petit add-on pour choisir soi meme son fond sur MyCalendar... depuis un dossier ou on stocke les photos... 385.gif

Merci encore de nous apporter... tant de bonnes choses317.gif, et.... à jamais sur ce post ^_^ lo+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit add-on pour choisir soi meme son fond sur MyCalendar... depuis un dossier ou on stocke les photos...

Humm... Je pensais faire des plugins, cette idée pourras effectivement en faire partie.

Je vais y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Une nouvelle version est en préparation...

Voir le post d'origine pour plus d'infos

@JaHeLL :

Pour ton idée de plugin qui permet de changer le background avec des photos à toi, pourrais tu me contacter (msn, mail, pm ou ici) pour me préciser un peu le fonctionnement désiré ? J'ai commencé le système de plugin et donc je voudrais voir si il faut ajouter des choses...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes !

L'horoscope fera partie un jour ou l'autre des plug-ins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut

Pour info, non le projet n'est pas abandonné !!

J'utilise le format en ce moment dans le script. Cependant, je n'ai pas géré suffisemment de cas notemment pour les formats de date... ce qui entraine parfois des erreurs selon le fichier ICS. Je dois réfléchir encore un peu pour prendre en compte toutes les possibilités, sinon, il faudra que j'impose des restrictions dans les formats d'ics à utiliser... Je ne tiens pas à faire ca, ce n'est pas le but d'un standard que de restreindre à certaines possibilités...

Je vais réfléchir peut être pour sortir quand même cettte nouvelle version. On vois ca la semaien prochaine car là... C'est le WE !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Justement les calendriers que j'ai pu trouver sur ce site font parfois planter MyCalendar... J'ai un soupcon du pourquoi du comment, mais il me faut trouver la parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci :P

Bon, décidément, il semblerait que ce script intéresse du monde...

J'avais fait les choses promises à savoir la possibilité de choisir le calendrier à utiliser et de pouvoir également télécharger d'autres calendriers au format .ics

Malheureusement, et c'est pour cela que j'avais un peu mis de coté ce script, certains ics ne fonctionnent pas. Ou plutôt devrais-je dire que mon script ne fonctionne pas avec certains ics. (la nuance est importante car le problème ne vient pas des ics mais de mon script :P ) A cause de ce problème donc, j'avais mis de côté le développement.

Mais comme vous me le demandez, je vais tenter de mettre la version en cours disponible...

Surveillez mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com

A bientôt et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Version 1.4, à vos téléchargement, prêt ? partez !

http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Lisez le post d'origine pour avoir quelques informations notemment si vous voulez conserver vos anciens évènements.

Cette nouvelle version nécessite l'installation d'une librairie. Exécuter 'MyCalendar setup.py' qui va installer la librairie ou il faut.

Des problèmes existent, mais je vous laisse les découvrir ;)

Faites moi vos retour pour que je rectifie / améliore etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Ben je viens d'installer ce super script, et j'ai un soucis avec, quand je clic sur ephemeride, il m'apparait ceci ;)

screenshot0016dt.jpg

Donc, si qlq'1 avait une soluce, ce serrait bien cool, car se script sert surtout a ma femme :wub:

Merci a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas le codeur de ce plugin, mais il n'a jamais été vraiment terminé. Comme tu le remarqueras tout d suite, le parsing n'est pas complet...

Donc, désolé mais pour l'instant.... ca restera comme ca ;) A moins que quelqu'un puisse remédier au problème ?

Donc désolé, pour une fois que quelqu'un réussissait à intéreser sa femme à la XBOX... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas le codeur de ce plugin, mais il n'a jamais été vraiment terminé. Comme tu le remarqueras tout d suite, le parsing n'est pas complet...

Donc, désolé mais pour l'instant.... ca restera comme ca ;) A moins que quelqu'un puisse remédier au problème ?

Donc désolé, pour une fois que quelqu'un réussissait à intéreser sa femme à la XBOX... lol

Lol, ben tant pis alors, ca restera comme ca, y'a assez de bons scripts pour l'interesser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces