Qu'elle Chemin Mettre Pour Les Dash?


brailly
 Share

Messages recommandés

Tu ne peut pas si il se trouve a la racine , si tu veut metre tes dash rien de plus simple :

- Cré un dossier dash a la racine de e: ou f:

- Dépose y tout tes dash comme des applications

- dans le menu dash de neo tu poura lancer tes autre dash

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'aurais une autre petite question est ce possible de metre neodashx 1.3 en dashboard principale car la quand j'allume ma xbox je tourne sous evox qui je trouve perso moin joli que neodashx :D si oui comment peut t'on faire svp sachant que pour maitre evox j'ai fait un exploit et non pas de puce merci car je cherche mais pas moyen de trouver :unsure:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alphaxav bin non justement, je me suis fait dessus :D j'ai eu un gro probleme mais je dit VIVE LE BACKUP je vous conseille a tous d'en faire un sa ma sauver la vie j'ai voulu changer en suivant

l'epeingle ne pas oublier
,j'ai eu un gro probleme quand j'allumer ma xbox elle rebooter sur le dash microsoft mais le menu etait etire et je ne pouver rien faire meme pas lancer un jeu donc j'ai fait un restore backup en reliant mon hdd a mon pc et tout et revenue comme avant woot . donc j'ai refait mon exploit niquel en moin de 5 min :) et remit neodashx 1.3 . mais pourrer tu pas m'expliquer car la j'ai un peu plus peur de le refaire :) et de tout recommencer. je t'avoue que sa m'arrangerer :) et m'aider beaucoup. je pense que toi tu sait coment faire non, sa serait simpa de ta part. si tu veut bien ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

place le dossier NeoDashX à la racine du E

le xbe de neo tu le place là ou est ton evox

tu renomme le xbe de evox en evox_old.xbe par exemple et tu nomme le xbe de neo de la manière qu'était ton xbe d'evox ( evoxdash.xbe ou je ne sais quoi ) et ça devrai marcher

tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pas sa ma refait le meme mais sa va j'ai pu eviter le restore backup je vais t'espliquer comment j'ai fait

->j'ai mi le dossier neodashx a la racine de R:

>j'ai mi le fichier neodashx.xbe dans evox que j'ai renomer en (defaut.xbe) vu que le fichier dans evox s'appel defaut.xbe

>et j'ai renomer le dossier defaut.xbe en (evox_old.xbe)

a ce que j'ai comprie il fallre faire sa nan :blink:

dit moi si j'ai fait une faute :wacko::D

merci de m'aider :ok: trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme exploit j'ai installer avec splinter cell Media X Menu et dedant on peut installer evox donc voila j'espert que sa te suffira :D mais laisse pour aujourd'hui je doit partir de suite mais si tu trouve la reponse tu peut tjr la poster je la verrer demain et je te dirrer quoi si sa marche ou pas :D

je te souhaite a toi et a tout le monde une bonne soiree :D

@+++

desol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , oui au debu je demarre grace au jeu et apres j'arrive sous media x menu et la je fait install evox et apres je boost sur evox :D voila pour l'info ;)

meme la j'ai modifier mon fichier evox.ini et meme si je demarre sur evox en 1er est ce que c'est possible que j'aure neodashx dans mon menu bios ou pas si non c'est pas grave laisse je tourneraie sur evox :(

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai et j'eh=n suis tres content :lol: mais c'est aussi grace a toi alphaxav :oki:

j'ai quand meme une question pourquoi sous neodashx je ne trouve pas le dossier skins pour moi metre mes images je ne peut pas??? :(crying c'est domage ou alors si quelquin trouve une solution sa serait cool :ok:

@++ bonne nuit a tout le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share