Publication De Vos Tutos


marcucus
 Share

Messages recommandés

Vous avez écrit un tuto,qui se trouve sur le forum ou vous avez trouvé un tuto très utile et vous voudriez qu'il soit plus visible pour rendre service aux autres ?

Je vous propose de récupérer les tutos postés, de les mettre en forme ( fautes d'orthographe etc....) et de les poster sur le site...

Les auteurs des tutos seront bien sur crédités de leur nom sur la page....

Les personnes reportant aussi des tutos auront le droit à voir leur nom inscrit sur le site :P.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hum, si c'est autant le vide intégral autant que je me sucide directement ....

J'ai besoin de vous à tout prix, car il me faut avoir des commentaires

le "J'ai essayé, ça marche correctement !!" est primordial pour que ces tutos du Forum soient repris.

C'est pas une histoire de Flemme de rechercher.

merci de votre compréhension.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la réponse Bob, hier j'étais sur un ordi avec une connexion 33 K ( ça déménage, il faut 5 minutes pour ouvrir le forum, et je te raconte pas la connection .......)

Je vais regarder ça tout de suite ;-)

J'aurai peut être qques question à te poser sur le tuto, au cas ou je comprennne pas tout

voilà voilà ^^

Je m'en occupe.....

------Edit-------

Ton tuto à l'air super, il m'a l'air vachement utile, je pense que j'aurais très peu de choses à faire, si ce n'est de le mettre en HTML

C'est exactement ce que je recherche merci à toi BOB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, devant le super enthousiasme, je me lance

Il ne s'agit pas d'un tuto que j'ai fais moi même...(ben oui, je suis blonde...lol; non, je déconne)

Alors, si vos jeux ne se lancent pas, et que vous avez lu le post "mon jeu plante", je vous poropose une autre solution qui a déja servie à de nombreuses personnes.

La solution magique recquiert 3 choses :

-Un PC

-Une Xbox (fallait y penser)

-Une connexion FTP entre les 2

La manip est assez simple:

-tu transfères par FTP tout le contenu du C et du E de ta XBOX vers le PC

-Sans rien toucher ,tu retransfère le tout immédiatement (le C et le E) du PC vers ta XBOX

-et là, miracle, cela fonctionne

Surtout, ne modifiez rien au C et au E, ce n'est pas la peine

Voila

Passez une agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c pas con.

en gros c un équivalent d'un défragmentage. on connaissait deja ce probleme sous xbmp lorsque les vidéos ne se lancainet pas ca venait du fait qu'elles étaient fragmentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp d'avoir répondu,

@lorie68: c'st pas grave si t'as pas écrit un tuto, si tu m'en indiques un que tu as testé personellemnt et qu'il marche, alors ça me suffit

en quelque sorte l'interêt d'avoir fait ce topic était que je ne risque pas de mettre sur le site un tuto qui risquerait de ne pas marcher ou pire qui risquerait d'endommager la Xbox de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

J'ai bien fait un truc il y a quelques temps pour avoir le bouton power direct sur le pad ou plus simplement installer des leds dans le pad. Je peux essayer de retrouver ça si ça t'intéresse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ lu

...pour avoir le bouton power direct sur le pad...

j'en avai un sur le sujet (pdf)...mais a l'instalation de office...la convertion a mal tourner (rtf?)...lui avait rien demander moi <_<

et ca ressemble plus a rien :unsure:

mais j'ai un tuto, qui ce retrouve dans qlq'1 de mes post, pour:

1/ faire un copie de jeux xbox (iso+nero)

2/ graver des divx(ou autre media) sur dvd, compatible xbox (et platine salon)

en txt, mais ca peut s'arranger...si :ok: ...

graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci à tous, je prends note, e garde tout ça dans un coin de mon disque dur ;)

Pour l'instant je suis sur le tuto de Bob l'éponge, je reprends toutes els imatges, ça prends du temps ;)

@phantom Dust

ui ça serait super intéressant, si tu pouvais me retrouver ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol

seuelment, quand t'as des gens qui kiffent Paint, tu peux pas les en empêcher,

mais bon, le beau rouge bien gras, ça tâche et ça fait pas sérieux sur gueux.

(le prends pas mal bob ^^ j'me suis bien éclaté sous Photoshop grâce à toi, j'ai enfin appris à m'en servir ;))

je t'esplique un peu ce que j'ai fait pdt plus de 4 heures.

On part de ça (et encore on voit bien qu'une partie du rouge a été supprimée déjà)

shareconnect6jpg.jpg

pour en arriver là :

shareconnect6.jpg

Si on compte le texte à remodeler, plus les fautes d'orthographes, c'est pas en y allant à l'arrache en .doc que ça passe.

T'inkiet S2S....... je maîtrise un minimum quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol c'est pas de ta faute, mais c'est quand même une super bonne idée, je connais pas tous les Dash, ça sera l'occasion d'apprendre ;)

Bon bah, une bonne idée de plus dans le sac

C'est vrai que je pourrais m'amuser à faire tous les tutos du monde, si aucun n'intéresse les utilisateurs, ça sert à rien.

C'est aussi bien que tout le monde participe à la construction du site, enfin je pense :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share