Pack Vip


souldav
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai eu la chance de pouvoir obtenir le fameux pack vip nds (pas de merite, j'ai un pote qui bosse chez micromania et qui m'en a fait profiter a sa place).J'ai donc la bete europeen depuis hier.

Ce qui me gene c'est que mario DS dont la boite est europeene est entierement en anglais (OUI j'ai bien mis ma ds en francais)....

Donc si le jeux sort entierement en francais, ca aura valu le coup d'etre VIP.

Pour info, on peut deja enregistrer les code pour les stars.,mais pour les cadeaux ca met "prochainement".

A l'interieur il y a une lettre qui dit que je vais bientot recevoir un mail de nintendo.si qqun en sait plus......

Sinon, le tshirt "TOUCH ME" serrat du meilleur effet en boite de nuit!

A part ca, je suis tres impressioné par la console(les jeux surtout).je la pensais classique mais quand on l'alume la magie oppère...

voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp superbe graphiquement , écran superbe (limitée en multimédia quoiqu'on dise)

je me prendrais la ds car pas trop cher, et puis surtout tres fun!

c'est tout

le fun prime sur les graphismes chez moi (j'ai xbox et gros pc pour les graphismes)

de toute facon ma psp est vendue.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai eu la chance de pouvoir obtenir le fameux pack vip nds (pas de merite, j'ai un pote qui bosse chez micromania et qui m'en a fait  profiter a sa place).J'ai donc la bete europeen depuis hier.

Ce qui me gene c'est que mario DS dont la boite est europeene est entierement en anglais (OUI j'ai bien mis ma ds en francais)....

Donc  si le jeux sort entierement en francais, ca aura valu le coup d'etre VIP.

Pour info, on peut deja enregistrer les code pour les stars.,mais pour les cadeaux ca met "prochainement".

A l'interieur il y a une lettre qui dit que je vais bientot recevoir un mail de nintendo.si qqun en sait plus......

Sinon, le tshirt "TOUCH ME" serrat  du meilleur effet en boite de nuit!

A part ca, je suis tres impressioné par la console(les jeux surtout).je la pensais classique mais quand on l'alume la magie oppère...

voila!!

Si tu regardes la cartouche de Mario tu peux lire dessus USA.

De toute façon tous les jeux marchent car la console n'est pas "zonée".

Modifié par kuuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur Monsieur,

la cartouche est bien europeene....notice en francais espagnol allemend italien avec marqué PAL dessus.

le probleme n'etais pas de me plaindre mais de dire qu'a priori le jeux sera peut etre en anglais a sa sortie le 11 mars.

c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share