Puce Viper Gc ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de faire quelques recherches sur la viper sur ce forum et à priori on peut graver les iso de jeux sur mini dvd et faire booter notre cube préferé direct dessus sans pso bba etc... grace au bios cobra bidulle.

j'ai remarqué que sur le disque de l'action replay le sigle est compact disc et non mini dvd, donc je suppose que pour les pitits jeux on pourra les mettre sur les mini compact disc ( je pense à animal crossing qui est minuscule par ex). en attendant que ma puce arrive, y a t il un tuto recent net et precis sur le hack via action replay( j ai le 1.11), car ceux sur lesquels je suis tombé on du etre fait à l'arrache car pas suffisament explicite pour que j'y arrive. lorsque je prepare la memory card, il n y a pas dans la liste des jeux d emplacement pour l appli starcube. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deja pour lui faire bouffer du DVD sans reglages de la VR du laser, c'est pas la fête, alors du mini CDR argh d'autant plus qu'il est tres tres fortement conseillé d'avoir des isos complete (1,4 Go) pour une bonne compatibilité !!

En ce qui concerne le tuto, nop désolé on pas ça en stock encore, peut etre grace a toi un jour qui sait.....

Creation De Tutos Ngc Pour Gueux.be

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

POur les mini cd je pense que c'est foutu, car pour les cd normals (12cm) rien ne se passe, c'est comme si la console n'avait rien dans le lecteur la lentille bouge pour s'initialiser mais le moteur ne s'active pas ... enfin bon remarqué qu'il peut etre tout a fait possible que ça passe un jour car j'ai effectuer ces test quand ma machine etait dans le gaz complet, mais bon elle faisait quand meme tourner les dvd de 12cm et 8cm ....

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share