Music Covers Plein écran ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Connaîtriez-vous un moyen de visionner des covers (ou affiches film) en mode plein écran sans devoir repasser par l'interface "pictures" ?

J'ai ajouté les extensions jpg dans la partie audio du XboxMediaCenter.xml mais ça ne change strictement rien ...

On a beau avoir la possibilité de modifier l'affichage des arbos en affiches ou vignettes mais ça reste tout de même assez petit.

Si c'est actuellement impossible, croyez-vous que ça vaille le coup d'en toucher un mot aux développeurs ? Ou tout le monde s'en fout ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux en toucher un mot au développeur oui, mais ceux qui font des scripts en python. Les devs de XBMC à mon avis ne te feront pas cette feature...

Par contre ceux qui font des scripts python pourraient éventuellement te faire ca. Il faudrait d'abord trouver un bon site de covers. Puis, une fois que tu écoutes ta musique, tu lances un script, qui va chercher le titre de ce qui est écouté à l'instant t, qui va rechercher sur le site en question les résultats pour le covers et qui l'affiche à l'écran.

Ce doit être réalisable, le seul truc qui risque de coincer, c'est la détection du morceaux joué si il est lancé avant le script...

Va dans la section python (tout en haut de la board pour XBMC y'a un lien vers python) pose ta question là, si j'ai le temps un jour je me risquerais à tester le script ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share