ça Frague=>les Vérifs à Faire


fafa_64
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
encore faudrait savoir comment reagit ta console avec la duox2 d'installé ?? si tu as testé ta puce sur une 1.2 c'est pas le meme bios qu'il faut pour ta 1.6 , si tu as un frag avec la puce , change de bank si ta puce est une blanche ou une bleus , si c'est unelite , tu es mal

Bonjour à tous ,

Bon , j'avais un peu laissé tombé , puis je me suis dis après tout , "merde , c'est pas la première console que tu modifie , y'a pas d'raison !"

Et c'est dans ces moment là qu'il faut rester humble et à l'écoute des autres.

Trève de blabla , ta reflexion sur les banks ne m'avait même pas traversé l'esprit , la DuoX2 d'"Ominfo" possède un cache plastique assez resistant au

niveau des banks , alors je me suis même pas posé la question ... :marteau:

Bref , sur cette 1.6 , j'ai changer de bank et cela fonctionne. :encolere12:

Ce qui me rassure tout de même , c'est que mes soudures étaient efféctivement bonnes.

Merci pour ce , judicieux, conseil.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour ! pour plus d infos ma xbox est une version 1.6 et une puce duox2 monté dessus je l ai acheter comme ca !au debut elle fonctionnais bien mais depuis peu elle ne veu plus fonctionner elle clignote deux fois puis s'eteint avec le bouton eject !!en l allumant avec le bouton power elle s allume avec le logo vert puis y a des ecriture (contacter le service client etc ... )je voudrais savoir si il faut souder tout les point qui sont present sur la puce ?? je n ai pas de schema pour m aider dans ma quette !!! merçi de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde !j ai basculer l interrupteur de la puce mais rien n'y fait elle fait toujours pareil la puce clignote rouge on dirai que le disque dur se lance et s arrete deux fois puis le bouton power clignote vert rouge sans arret !!! qd je demarre la console avec le bouton power y a le logo xbox vert puis ya en haut a gauche un gros 05 puis les ecritures sur l ecran (contacter le service technique blablablabla !!!) je vous epargne la suite !!merci de vos reponse !!!! pt etre les soudures a refaire je sais pas mais faut il souder tout les points de la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, le soucis c'est la puce ....

Il faut effectivement reprendre les soudures en commençant par le d0 (pour info, le BT fonctionne, lui)

Et, à chaque fois, tu essayes avec chaque position de l'interrupteur de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ! nan c sur mais bon au moins avoir le plan car moi je n arrive pas a voir les images qu il y a en 1ere page du sujet j ai une croix rouge a la place je ne comprend pas pourquoi d ailleur !! alors si c'est possible de l avoir par un autre moyen je suis preneur !!! desolé encore et merçi de vos reponse rapide c 'est cool ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

J'ai fait une tentative sur cette v1.6 dont je ne possède pas le disque dur d'origine, ça a fraggé au 1er démarrage (clignotement rouge/vert) et ensuite, aux redémarrages suivants, plus rien, il semble que la puce ne soit même pas reconnue..... :encolere12:

Et maintenant, la diode de la puce fait un micro-clignotement rouge au démarrage, et un autre à l'extintion, mais cette diode ne reste pas allumée de manière fixe....c'est grave docteur ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les dégâts ne sont pas si terrible que ça. Parce que, pas reconnu ne veut pas dire pas alimentée .... par contre, le contenu de la bank mémoire, c'est autre chose ...

bascule l'interrupteur sur l'autre position et ressoude le d0, tu as une 1.6, je te rappelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les dégâts ne sont pas si terrible que ça. Parce que, pas reconnu ne veut pas dire pas alimentée .... par contre, le contenu de la bank mémoire, c'est autre chose ...

bascule l'interrupteur sur l'autre position et ressoude le d0, tu as une 1.6, je te rappelle ....

OK merci Jp33 !

Pour info, j'ai oublié de préciser que, j'ai encore voulu faire le héros... et que j'avais remplacé la DUOX2 existante (blanche, ne fonctionnait apparemment pas), par une puce DUOX2 neuve que j'avais de côté (une bleue, GS).

Par contre, ayant tenté une première fois les soudures avec le pin header, je l'ai finalement enlevé pour souder la puce directement sur le lpc.....par contre, de l'autre côté de la carte mère, j'ai laissé le LPC rebuild en place, apparemment l'ancien proprio s'en était occupé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

En montant une duox 2 sur une v1.6, j'ai fait le montage en filaire, mais j'ai arraché un point au passage (le point le plus haut, celui à souder juste au dessus du D0, au dos de la carte-mère..."voire plan de montage duox2").

Puis je recréer ce point (pastille?) ou existe t-il une correspondance de l'autre côté de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces