Gravure Des Jeux Sur Dvd+r


Messages recommandés

Bonjour à tous; je viens d'acheter une xbox et mes enfants de 4 et 5 ans souhaitent y jouer. Le problème c'est qu'ils risquent de détériorer les jeux (rayures etc...)

alor je souhaiterais faire des copies de mes jeux pour pouvoir faire jouer les anfants avec ceux-ci sans le risque d'avoir à racheter le jeu d'orgine.

Petit problème: les jeux xbox aparemment exedent les 4.5 go et je ne peux donc pas le graver sur un simple dvd viege et quel type de dvd vierge faut-il ?.

Si vous avez la solution à ma question alors aidez moi svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des enfants de 4 et 5 ans, je te conseille de changer de disque dur pour un plus gros, tu n'auras plus de soucis de rayure. Si tu ne veux pas faire de soudure, fais une recherche sur les exploit UXe Adoubeur, tu devrais trouver ton bonheur. Ensuite, tu suvegarde tous tes jeux sur le disque dur et finis les manipulations ..... et plus d'incompatibilité avec les supports ...

Quand au jeux qui tiennent tous sur un 4.7Go ..... alors au hasard, Halo2 :rolleyes: (même si je le fais tenir quand même sur un DVD simple couche, mais j'ai triché ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share