Demo Time Splitters 3


billdead
 Share

Messages recommandés

ya eu le golden eye ,tout pourris il parait, sortie a noel...

et je crois qu'il y a la suite de perfect dark qui est en devellopemet sur xbox (mais ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles...)

Oui bah alors le perfect dark xbox ca sera pour la prochaine je crois .... je susi degggg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je peu vous dire que la demo ai nul les armes sont nul grosse et vilaine les ennemies reste en plein milieu du chemin quand tu leur tir dessus certe c une demo mais disons quil ai editer par EA donx ca sent la bouze ya K voir le rising sun medal of honor qui etait pas editer par EA et qui etait terrible

EA jeux a license >>>>> pour ramasser du fric

EA jeux a repetition >>>> chaque années fifa - nba street - need for speed - tiger woods

donc timesplitters :unsure: jle sen pas :)

par contre vous verez la demo jouable de splinter cell 3 elle arrache ;)

et qunad on c que ubisoft rique de ce faire racheter par EA

ca craint

pour moi jpense que ce serait EA qui devrait ce faire racheter bref....

cétait mon coup de gueule :)

vous voulez voir un doom like qui donne envie:)

prochaine generation de console et pc

http://www.jeux-france.com/news8400.html a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la mode de taper sur EA, ca fait hype woot

en attendant ils sont en tête des ventes c'est que les gens y trouvent leur compte...quoi le grand public n'y connait rien en jeu video? du moment qu'ils s'amusent à mon avis ils s'en moquent

l'epoque master system-nes reservées aux "gamers purs" est révolu, le jeu est un bizness dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre vous verez la demo jouable de splinter cell 3 elle arrache ;)

Moauis c'est sur que c'est beau .. mais j'ai toujours l'impression de jouer au 2 ... un add-on quoi ... toujours pareil ca me saoule ...

Par contre le multi il va dechirer ..... :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

je viens de tester cette demo et c'est clair que ca ressemble vachement a Ts2,

Mais bon, comme l'a dit Osmoze à part GoldemEye sur N64, ya pas eu beaucoup de FPS sympas sur console...

TS2 était poilant en multi (Osmoze ne me contredira pas ....) mais le mode solo etait trop inégal.... Dommage car les gars de FreeRadical ont du talent....

dax rider, pour ton coup de gueule, j'suis pas trop d'accord, certes ya pas que des tuerie dans les jeux édités par EA mais ils peuvent pas non plus produire et/ou editer 100% de jeux de dingue.... ;)

Meme s'ils recycle leurs licenses chaque année, des jeux comme NHL, NFS, ca me plait bien de les voir debarquer à chaque coup...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez poster dans anti mondialisation les gars !!

D'ailleurs EA sort des bon jeux defois, regardez Def jam........non, je deconne !

Non il viennent de sortir le nouveau oddworld et c'est une bombe !! D'ailleurs jen ai redigé un petit test dans la rubrique consacrée :rolleyes:

Timesplitter par contre ne me botte pas plus que ça... C'est fade non?

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share