Demo Time Splitters 3


billdead
 Share

Messages recommandés

salut,

suite a un torrent que j'ai mis en dl dont le tracker etait un site a contenu douteux

je met la demo sur mon serveur ftp...

serveur fermé !!!

debit trop lent et fichier trop lourd (143 mo) !!!

desolé

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont pas de temps a perdre ne prenez pas cette demo C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE ..... jamais vue une démo aussi courte et un jeu aussi pourri en 2005 .... sans deconner je m'etais regalé avec le 1 etr le 2 mais la c'est tjrs pareil et ca devient relou avec leurs armes à 2 balles .... préfere encore un bon golden eyes N64 ....

néammoins merci a toi de la mettre en partage .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai quelle est courte mais le jeu s'annonce quand meme pas mal...

Bon je sais que les gouts et les couleurs ca change mais quand meme .... deja la demo tu la fini en moins de 5mn cinématique comprise .... ensuite sans deconner on se croirait 2 ans en arriere .... les armes sont nulles quand meme aussi bien dans la forme que dans l'utilitée ... ensuite je trouve que le jeu n'a pas changé et ca me saoule ... j'ai l'impression d'avoir un add on du 2 ...

Bon aller j'arrete mais pour moi c'est une super deception ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ce n'est qu'une démo .... Vivement le complet histoire de ce faire une vrai idée!

Et merci quand même à Billdead, ça serait bien que plus de personne fassent ça ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont pas de temps a perdre ne prenez pas cette demo C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEE ..... jamais vue une démo aussi courte et un jeu aussi pourri en 2005 .... sans deconner je m'etais regalé avec le 1 etr le 2 mais la c'est tjrs pareil et ca devient relou avec leurs armes à 2 balles ....  préfere encore un bon golden eyes N64 ....

néammoins merci a toi de la mettre en partage ....  ^_^

Je ne suis pas d'accord...en partie.

La démo ne m'a pas du tout dégouté du jeu, il me tarde même encore plus qu'il sorte (sans les ralentissement :(<_< ). Les armes ont l'air d'être amélioré (notamment le blaster laser qui chauffait beaucoup trop vite à mon gout sur le 2).

Bref, moi, perso, je me tapperais le mode solo, mais c'est surtout pour le multijoueur que je l'attend au tournant (comme beaucoup)

Tu as regardé la vidéo de présentation? On peut y voir 1 ou 2 nouvelles armes sympathiques. Ils ne peuvent qu'améliorer ET ajouter de nouvelles armes, sinon il ne s'appelerait pas TS3 ;)

Sinon oui GOLDEN EYE FOREVER , mais je crois qu'on pourra attendre longtemps un jeu aussi prenant que lui :wub::wub: Et puis bon, c'était aussi le tout 1er domm-like valable & bon sur console

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Sinon oui GOLDEN EYE FOREVER , mais je crois qu'on pourra attendre longtemps un jeu aussi prenant que lui :wub:  :wub: Et puis bon, c'était aussi le tout 1er domm-like valable & bon sur console

  Bye

Pourquoi est ce qu'il nous ressorte pas golden eyes et perfect dark sur xbox ... hein .... bordel .... juste un portage ... et je serais le plus heureux ..... cryingcryingcryingcrying quoi? je peux rever non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share