Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

- Une ptite question ... est normal quand je transfere le fichier x@r@ptionFiles v2.5 Multi (7/02/05) dans :

E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1 par ftp

- Au lancement du jeu quand la sauvegarde charge ça me met fichier corompu ? crying

- Merci d'avance de votre aide :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

- Une ptite question ... est normal quand je transfere le fichier x@r@ptionFiles v2.5 Multi (7/02/05) dans :

E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1 par ftp

- Au lancement du jeu quand la sauvegarde charge ça me met fichier corompu ? crying

- Merci d'avance de votre aide  :ph34r:

Bonjour

Il arrive parfois que lors du transfert de la save celle si soit HS????

Essaye à nouveau la save fonctionne pas de problème je viends de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment tatsui un excellent travail ! :oki:

Les modifs au niveau des maillots, des transferts et tout le reste force le respect !

Par contre je tiens juste à dire que les stats basées sur FM 2005 sont assez fantaisiste (pas mal de joueurs se retrouvent avec des stats de vitesse et d'accéleration à 99 ou presque) du genre Diomede qui devient une véritable fusée :D

Enfin cela rend le jeu différent et plaira surement à certains...

Merci encore :ok:

PS : pour ceux qui croient que les transferts n'ont pas été effectué, dans le menu modifier et modifier joueur les équipes restent les même mais si vous allez dans inscrire ou tout simplement dans le menu formation avant ou pendant le match les joueurs sont tous à leur place !

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux la prendre sur ce topic, alors que pour save XBOX touches ps2 ça fonctionne !!!

Je suis d'accord avec toi... :marteau:

Le problème c'est je ne peux pas cliquer sur le lien en page 1...

C'est l'essence même de ma demande...

Il faut cliquer sur ça

:::XBOX TOUCHE STANDARD::::

Ou ça au choix

:::XBOX TOUCHE MANETTES PS2 BY AGANITE::::

La présentation de tatsui et jolie et cache bien les racourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je mets à dispo une nouvelle save.

Mise à jour des transferts

Mise à jour numéro et 11 de départ pour la majorité des équipes

Stat des joueurs basée sur FM2005 (j'ai trouvé l'idée de wolf pas mal d'avoir une seule référence pour tous les joueurs)

Rajout de nombreuses faces (zouzoumir vindiesel delpiero etc.....merci à eux )

Les stades correspondent à ceux intégrer dans mon jeu.

Magazin unlocker

J'en oubli surment mais du moment que sa fonctionne.

Save 1 Transferts manettes STD http://rapidshare.de/files/723108/Save_mercato_Xbox.rar.html

Save 2 Transfert modif 4manettes PS2 http://rapidshare.de/files/723212/Save_Xbo...di_PS2.rar.html

Save 3 Trnsfert manettes STD + Kits (kits de GLICRED super boulots chapeau bas)

http://rapidshare.de/files/723247/Save_mer...t_Kits.rar.html

Pour le DL cliquer sur le lien puis sur Free et attender le temps impartit l'archive apparaîtra.

Voilà bon jeu................

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on la met ta save stp...car je c po ou faut que je le mette se paraw8.....c dans UDATA? ou c dans le repertoire du jeu?

merci de rep

Bonjour

Le fichier para_we8.bin s'intrègre dans le fichier o_text à la place de celui existant toujours avec les logiciels cité dans la faq AFS Graffic etc..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t il parmis ses sauvegardes une ou plusieurs qui proposent les maillots officiels (qui ne sont pas créés a partir du mode edit mais depuis un pc) ou alors ce sont des maillots modifiés depuis le jeu ? merci pour vos reponses.

Ps peut on transferer ces saves autrement que par ftp ? si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on la met ta save stp...car je c po ou faut que je le mette se paraw8.....c dans UDATA? ou c dans le repertoire du jeu?

merci de rep

Bonjour

Le fichier para_we8.bin s'intrègre dans le fichier o_text à la place de celui existant toujours avec les logiciels cité dans la faq AFS Graffic etc..............

Ce fameux fichier para_we8.bin ne sert qu'à voir dans le menu modifier les changements effectués avec unediteur de save?

Si on ne le met pas, tout marchera quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

1°) La save dispo et avec les Kits créer via l'éditeur interne

2°) Le fichier para sert à avoir tous les joueurs présent sur la save dans le menu modifier si tu veut modifier quelques joueurs sa sert et si crache de la save ton jeu comportera déjà les transferts.Si tu le met pas sa fonctionne quand même no soucis.

3°) Pour les joueurs magasin si tu insère le para tu devrais tous les retrouver mais bizarre quand même????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

Pour bien faire j'ai voulu mettre le fichier de sauvegarde et rajouter le param_we8 dans le 0_text.asf.

Mais, bien evidemment, j'ai du faire une betise car quand je quitte un match il me dit qu'il a échoué l'enregistrement des options parceque mon fichier est endommagé. Sinon à part ça tout marche nickel.

C'est grave docteur? Où j'ai gaffé? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je voudrais de l aide paske j ai tester les save de ce site ms ca me marque fichier option corrompus ms par contre celle de xbox-save.com elle fonctionne ms les mises a jours sont en retard et j aimerais profiter de ces mises a jour est ce qqun pourrait m aider je ne sais pas trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le fichier param_dat.bin correspond a la position et couleur des noms et chiffres inscrit sur le maillots.

Pour les effectifs le fichier est para_we8.bin.

Efface ta save refait la manip en intégrant le fichier para_we8.bin dans le o_text puis teste sa doit etre ok.

Pour les save qui ne fonctionne pas je viends de les retester pas de souci???

Je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je voulais savoir si il était possible d'avoir une save ne comportant uniquement que les noms des joueurs, des équipes, les transferts à jour sans pour autant avoir unem odification des caractéristiques des joueurs suivant le FM2005

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Nouvelle mise à jour de la save:

- Noms des stades baser sur mon jeu.

- Mise à jour noms des équipes

- Mise à jour call names quand dispo dans le jeu

- Leeds United remplace PES United.

- Fenerbahce replace WE United.

- Mise à jour effectifs.

- Jeunes joueurs et quelque première sélection rajouter.

- Mise à jour de quelques Transfers.

- Stats des joueurs pris sur la base de Football Manager 2005.

- Correctifs de quelques numéros maillots.

- Essai d'avoir les 11 de départ correcte.

- Magasin unlocker.

- Rajout du fichier para_we8.bin pour pouvoir avoir les joueurs en mode modifier.

Surêment des erreurs à remonter merci.

http://rapidshare.de/files/1284632/Save_mise___jour.rar.html

Ou avec 4 manettes PS2

http://rapidshare.de/files/1285584/Save_mi...tes_PS2.rar.htm

Bon jeu................................

PS: si vous utilisez le patche que j'ai mis en partage cette save est plus complète que celles présente dans l'archive.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces