Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu,

chris tu pense trouver une solution pour que sur la phase finale de la save le fichier option soit lui aussi mis a jour car d'habitude il faut aller dans modif équipe pour voir les changement fait alors que dans modifier joueur rien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

chris tu pense trouver une solution pour que sur la phase finale de la save le fichier option soit lui aussi mis a jour car d'habitude il faut aller dans modif équipe pour voir les changement fait alors que dans modifier joueur rien.

;)

Tu pourras me la refaire en plus clair SAVE=Fichier d'option donc je crois qu'il sera à jour avec la save :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi o grand chris le debutant,

Tout d'abord merci pour le travail de Titan que tu realises.:oki: Pour ma part j'ai un petit soucis avec la derniere save 2005/2006... Impossible de la telecharger....

J'ai un message d'erreur (Not Found

The requested URL /chrisdebutant/fr-51613/Updapte.rar was not found on this server.)

as tu un autre lien à me fournir ???

Merci à toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu chris,

je te presente les quelques problemes que j'ai rencontrés en jouant avec ta save beta 2 :

voici les têtes qui me semblent pas ressemblé du tout au visage réel : mavuba, meriem, roberto carlos, ronaldo, evra, cris, coupet, oruma, drogba, kaladze, ambrosini, dehu, ribery. en cherchant un quart d'heure.

barthez qui est trop fort.

pour info je pense que les têtes de joueurs on été inversé par exemple entre dehu et ambrosini.

en esperant que sa t'aideras chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis chris moi j ai des tetes modifier ms ce n est pas les meme que toi ms avant ta save elle se mettaient sur les bon joueurs ms mnt elles sont sur des autres joueurs ms meme en cherchant ds les modifs je ne les trouvent pas cmt on fait pour mettre par ex la tete changee de gilardino sur lui et non sur un autre merci de ta reponse esperons que tu comprenne ce que j ai voulu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je rappel encore une fois que la save est basée sur mon 0_text et non sur le V2 donc voilà les problèmes de face rencontrer elle sont plaçées en partit différement sur mon afs.

Il faut penser à créer un para_we8 à insérer dans votre 0_text pour éviter les conflits et retrouver l'intégralitée de la save dans votre mode modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je rappel encore une fois que la save est basée sur mon 0_text et non sur le V2 donc voilà les problèmes de face rencontrer elle sont plaçées en partit différement sur mon afs.

Il faut penser à créer un para_we8 à insérer dans votre 0_text pour éviter les conflits et retrouver l'intégralitée de la save dans votre mode modifier.

lu chris

je voulais juste savoir comment on fesait se para_w8?

merci de repondre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà dit dans ce même topic avec editoptionfile par exemple

ok merci tatsui comme quoi cherché un peu ne fait pas de mal.

;)

pour le fichier option tout est réglé c'est a dire que dans le fichier option du jeu tout est affiché mais par contre pour par exemple quelque tête comme ronaldo ou dehu ba sa reste des têtes inversé ou incorect (dehu et ambrosini).

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version mise à jour de plusieurs équipes rajouts d'oublier quelques nouveaux transferts (Thuram retour en National Jean MIMI et Platini aussi puisque les vieux sont de retour :D )grosses mise à jour sur les nationalitées et couleur des joueurs mise à jour des stats FM2005 nouvelle version.

Remplaçement Leeds par Macabi Tel-Aviv.

Pour plus de faciliter j'ai inclus le para_we8 dans l'archive.

Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2

BETA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version mise à jour de plusieurs équipes rajouts d'oublier quelques nouveaux transferts (Thuram retour en National Jean MIMI et Platini aussi puisque les vieux sont de retour :D )grosses mise à jour sur les nationalitées et couleur des joueurs mise à jour des stats FM2005 nouvelle version.

Remplaçement Leeds par Macabi Tel-Aviv.

Pour plus de faciliter j'ai inclus le para_we8 dans l'archive.

Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2

BETA3

allez...c'est reparti !! merci chinese:oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop encore une beta, merci ;)

sinon j'ai mis ton patch V2 et ta save beta3 et y'a toujours Ronaldo qui a une sale tete de viet

afflelou ;)

"Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2"

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop encore une beta, merci ;)

sinon j'ai mis ton patch V2 et ta save beta3 et y'a toujours Ronaldo qui a une sale tete de viet

afflelou ;)

"Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2"

lol ok, mais ca correspond a quoi alors ? c'est quoi son 0_text ? L'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2

Salut,

J'en demande peut-etre baucoup, mais pour que les faces conrrespondes, il y a pas moyen de mettre dispo le " 0_text " de Cris ou trouver un moyen :unsure:

Sinon je voit pas comment faire :wacko::wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Toujours cette save est basée sur mon 0_text donc en majoritée les faces corresponde pas au V2

Salut,

J'en demande peut-etre baucoup, mais pour que les faces conrrespondes, il y a pas moyen de mettre dispo le " 0_text " de Cris ou trouver un moyen :unsure:

Sinon je voit pas comment faire :wacko::wacko:

Merci

Bonjour

3 solutions pour toi :

1°)tu reprends ta save et tu modifis toutes les faces de la nouvelle save pour quelles correspondent.

2°)tu modifie ta save pour avoir tout à jour promus transferts etc....

3°) tu attends l'update 2005/2006 avec ma save mes faces les flags et les bâches supporters.(là il va falloir être patient trés patient).

Donc tu vois le choix est énorme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais attendre un peu, je savais pas que tu faisant une update :ok:

J'avais commencer a faire les transferts Anglais et Français mais c'est de la folie :wacko: Le travail est monstre :wacko: Respect et merci encore ;)

@+

Bonne continuation pour l'Update (t'es un vaillant)

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces