Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous !! tatsui, j' ai trouvé et remplacé le fichier para_w8.bin:dans le jeu, il y a bien les transferts mais dans le menu modifier aucun transfert...est-ce qu'il y a une methode pour régler ce problème? (avec editpes4optionfile? non? :wacko: ) merci d'vance pour ton aide

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourquoi tu utilise pas celui que tu as patcher en faisant un iso de ton jeu ensuite avec xiso manager tu extrait de ton iso ton 0_text tout est dispo sur le site log et tuto.

merci de ta réponse

moi c'est ce que je veut faire mais je n'utilise pas le ftp( aps de carte rézo....j'atten mon new pc)

c'est pour ca que je peut pas faire un iso de mon jeu

si il y a une autre solution dites le moi! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourquoi tu utilise pas celui que tu as patcher en faisant un iso de ton jeu ensuite avec xiso manager tu extrait de ton iso ton 0_text tout est dispo sur le site log et tuto.

merci de ta réponse

moi c'est ce que je veut faire mais je n'utilise pas le ftp( aps de carte rézo....j'atten mon new pc)

c'est pour ca que je peut pas faire un iso de mon jeu

si il y a une autre solution dites le moi! merci

Bonjour

Faire un iso de son jeu ne passe en rien par ftp il te faut simplement ton DVD original rien de plus et xiso fera le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pourquoi tu utilise pas celui que tu as patcher en faisant un iso de ton jeu ensuite avec xiso manager tu extrait de ton iso ton 0_text tout est dispo sur le site log et tuto.

merci de ta réponse

moi c'est ce que je veut faire mais je n'utilise pas le ftp( aps de carte rézo....j'atten mon new pc)

c'est pour ca que je peut pas faire un iso de mon jeu

si il y a une autre solution dites le moi! merci

Bonjour

Faire un iso de son jeu ne passe en rien par ftp il te faut simplement ton DVD original rien de plus et xiso fera le reste.

:huh: ?????

comment il rapatrie les fichiers sans liaison FTP? ou alors je suis fatigué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! tatsui, j' ai trouvé et remplacé le fichier para_w8.bin:dans le jeu, il y a bien les transferts mais dans le menu modifier aucun transfert...est-ce qu'il y a une methode pour régler ce problème? (avec editpes4optionfile? non?  :wacko: ) merci d'vance pour ton aide

les gars!? un peu d'aide svp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! tatsui, j' ai trouvé et remplacé le fichier para_w8.bin:dans le jeu, il y a bien les transferts mais dans le menu modifier aucun transfert...est-ce qu'il y a une methode pour régler ce problème? (avec editpes4optionfile? non?  :wacko: ) merci d'vance pour ton aide

les gars!? un peu d'aide svp crying

Si tu as créer ton para_we8 à partir de ta save avec éditoptionfile tu doit retrouver tout dans le mode mofifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! tatsui, j' ai trouvé et remplacé le fichier para_w8.bin:dans le jeu, il y a bien les transferts mais dans le menu modifier aucun transfert...est-ce qu'il y a une methode pour régler ce problème? (avec editpes4optionfile? non?  :wacko: ) merci d'vance pour ton aide

les gars!? un peu d'aide svp crying

Si tu as créer ton para_we8 à partir de ta save avec éditoptionfile tu doit retrouver tout dans le mode mofifier.

chris t'es un boss !! ça fonctionne nickel...par contre pourrais-tu me dire si ta save avec les transferts complets est en cours ou si tu ne comptes pas poursuivre, car dans le 2eme cas, j'aurai besoin d'aide pour faire les transferts avec l'aide du menu " modifier ";en effet, il est impossible de transferer certains joueurs comme "oruma" par exemple et ce, même avec l'aide d'editpes4optionfile.

j'attends avec impatience ta réponse... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour des saves rajout de plusieurs transferts toujours dispo en première page.

De plus je travail une save 2005/2006 et je dois dire que sa me prends un peu et même beaucoup la tête et de temps :marteau:

ok...je patience et je te soutien moralement :D

en tout cas, c'est une bonne nouvelle :0:oki::ok:

edit:je viens d'installer la save et le fichier para_w8.bin sans problème sauf que dans le jeu, quelques faces ne sont pas à leurs places:stam, robinho, saha, adebayor ,evra, caçapa, essien, abidal...à voir donc :(

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voilà la version beta de ma nouvelle save 2005/2006

Création des équipes promus pour toutes les ligues

Mise à jour des stats FM2005 dernière version.

Création de nombreux joueurs pour être le plus proche des teams réelles

Les numéros manquant sont sur 99 pour l'instant.

Les 11 de départs ne sont pas créer.

Premier League et Ligue1 mise à jour équipes et transfert.

Pour les autres ligue j'ai éffectué les gros transferts.

Save2005/2006BETA

J'aurais besoin d'aide pour les 11 de départs pour être le plus précis ainsi que le numéro des joueurs pour confirmer si pas d'erreur en commençant par la L1 au plus simple et pour pas mélanger tout.

Je rappel que cette save est une BETA et comporte des érreur (pas beaucoup woot ) donc penser à les remonter merci.

Bon jeu.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappel que cette save est une BETA et comporte des érreur (pas beaucoup woot ) donc penser à les remonter merci.

Bon jeu.................................

Lu a toi Chris et merci pr la save ;)

alors, pr les probs, les maillots et les fanions sont d'origine, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappel que cette save est une BETA et comporte des érreur (pas beaucoup woot ) donc penser à les remonter merci.

Bon jeu.................................

Lu a toi Chris et merci pr la save ;)

alors, pr les probs, les maillots et les fanions sont d'origine, dommage

merci Chris pour la save!!je ne l'ai pas encore installé mais voici un lien où tu trouveras une grande partie de ce que tu demandes (L1 + étranger - il manque juste les numéros des joueurs) :

- http://www.equipe.fr/Football/EQ_D1.html

:ok:

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu chris excellent travail bravo...

alors pour le probleme :

se qui est embétant c'est que par exemple quand on fait un match l'équipe est trés bien composé mais dés que on va dans modifier c'est un peu comme avant avec beaucoup d'erreur c'est embétant.

pour les maillot il ne sont pas a jour.

sinon pour le reste sava mais j'ai pas trop fouillé.

feuille de match de lfp (ex : paris)

voila le lien pour les feuille de match est donc les 11 de depart.(l1)

source : lfp site officiel

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces