Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nuit tout le monde,

Un petit message rapide...

j'ai relu pas mal des posts, mais j'ai pas trouvé le renseignement suivant :

Quand on a modifié une équipe via WEOptEditor 0.21 (PES4 & WE8 Edition), j'ai cru comprendre qu'il fallait patcher le fichier para.bin (voir en patcher 2?) pour que les changements soient visibles dans le mode modifier et pris en compte dans la ligue des master.

Mon probleme : ou est expliquée la manip pour patcher ce dit fichier?

Merci d'avance si d'aventure vous savez me dirigez un poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nuit tout le monde,

Un petit message rapide...

j'ai relu pas mal des posts, mais j'ai pas trouvé le renseignement suivant :

Quand on a modifié une équipe via WEOptEditor 0.21 (PES4 & WE8 Edition), j'ai cru comprendre qu'il fallait patcher le fichier para.bin (voir en patcher 2?) pour que les changements soient visibles dans le mode modifier et pris en compte dans la ligue des master.

Mon probleme : ou est expliquée la manip pour patcher ce dit fichier?

Merci d'avance si d'aventure vous savez me dirigez un poil  :)

Bonjour

Tu dois en créer un nouveau avec EditPES4OptionFile ou save2para que tu insère dans ton 0_text à la place de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Bonjour, kelkun pourrait me donner la derniere save en memoire s'il vous plait ? car je lai effacer et donc je sui degouter jai plus rien :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris :)

J'ai réussi à créer mon équipe, à l'insérer et à l'avoir en mode LM.

Il me reste à fignoler (insertion de l'embleme, dernières retouches des Looks des joueurs) mais déjà, c'est pas mal de boulot abatttu.

J'ajouterai que le dernier patch à reconstruire nous même, c'était une bonne idée, cela nous a forcé à mettre la main à la patte, et m'a donné l'idée de créer une équipe. Donc votre choix, à tatsui et à toi, était le bon.

Merci à tous

@ Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous !! tout d'abord, merci Chris pour cette new save... :rolleyes:

cependant, j'ai des questions:

Q1 : est ce que je vais perdre mes ralentis ainsi que ma progression, si j'installe cette new save? ( j'ai que des buts d'enthologie...lol )

Q2 : dans le repertoire \5252897584A1\, il ya quatre fichiers:je suis obligé d'installer les quatre pour profiter pleinement de la save?

Q3 : dans le repertoire \4b4e0022\, est ce que l'un des trois fichiers a changé par rapport à la save précédente?

voilà j'ai fini hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cris je voudrais savoir.Dans ta save tu n'a pas mis a jour l'effectif 2005-2006

j'ai installé la save premiere page et remplacé le para bin et il y les effectif 2004-2005.merci de me repondre

Salut si les transfert sont bien dans la save pas de problème mais les saves sont encore dans mon PC :0

Bon le problème est réparé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! tout d'abord, merci Chris pour cette new save... :rolleyes:

cependant, j'ai des questions:

Q1 : est ce que je vais perdre mes ralentis ainsi que ma progression, si j'installe cette new save?  ( j'ai que des buts d'enthologie...lol )

Q2 : dans le repertoire \5252897584A1\, il ya quatre fichiers:je suis obligé d'installer les quatre pour profiter pleinement de la save?

Q3 : dans le repertoire \4b4e0022\, est ce que l'un des trois fichiers a changé par rapport à la save précédente?

                                  voilà j'ai fini  hihihi

raletis et fichier option sont des fichiers différents

le xsv devrait suffire

edit : et le para pour la ligue master

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces