Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

Création d'un épinglé pour que les saves proposées par les membres soient plus faciles à retrouver

Rappel : les sauvegardes sont à placer dans le répertoire E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1 par ftp

Save par Chris le débutant (29/08/05)

Save STD

Save 4 manettesPS2

Pour la save avec Kits seule les promus Anglais/Italiens/Hollandais/Espagnols sont présents je n'ai pas trouvé les autres pour la saison 2005/2006.

Saves avec Kits

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous arrivez à jouer avec des manettes PS2 tout en ayant les bonnes touches ??

En ce qui me concerne, les L1 & R1 sont en bas, (en fait, faut utiliser L2 & R2 pur avoir l'équivalent ...) pas moyen de faire mieux ...

Quelqu'un a une solution ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voudrait savoir ou je doit mettre la sauvegarde de

save chris debutant

merci

:huh:

ne pas venir sans ses lunettes dans le topic merci

quand un topic fait 50 pages ok mais là quand même 2 questions alors que tout est marqué 4 posts au dessus wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous reprendriez pas par hasard une ancienne save de coupe ou de ligue master?

parce que peut etre que les anciens effectifs restent ?

sinon ouvrez votre save avec un editeur de save pour voir ce qu'il en est réellement? si en l'ouvrant vous voyez qu'elle est ok, transformez la en para_we8.bin, inserez ce fichier dans le 0_text.afs et effacez votre save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca on l'a dit et répété dans différents topics

quand une save est modifiée par un editeur de save, les changements apparaissent en match mais pas dans le menu modifier

pour que ca pparaisse dans le menu modifier il faut faire la manip decrite precedemment avec le fichier para_we8.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces