Exploit Avec Softmod Installer Deluxe


lefuret
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je voudrais installer un exploit

en utilisant softmod installer deluxe

avant de faire une betise je voudrais savoir le demarche a suivre

je veux utiliser le jeu spinter cell

je sais qu il faut relier une manette au pc mais apres je suis un peu perdu

si quelqu un a deja utiliser cette methode pourait il m expliquer en detail

merci d avance pour votre aide et a bientot

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Es-tu au courant (pourtant c'est marqué en gros me semble-t-il) qu'il existe une section atb_tutos.gif sur ce site ?

Il se trouve que ce que tu cherches à faire est expliqué en détails !

Allez mon gars, on se bouge le mulot et on cherche en pensant très fort "méthode 007".;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

desole d avoir gaspille un post

donc se que je dois faire c suivre le tuto methode 007

il sert a quoi softmod installer deluxe, car il n en parle pas dans le tuto

j ai un peu de mal a suivre je ne veus pas faire d erreur

aussi je voulais savoir si c etait possible de preparer le disque dur sur une xbox deja pucée

merci pour votre aide

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc se que je dois faire c suivre le tuto methode 007

Tu parles de ce tuto ?

il sert a quoi softmod installer deluxe, car il n en parle pas dans le tuto

C'est une save qui permet d'installer un exploit automatiquement, celle-là je ne l'ai jamais essayée, sinon il existe aussi la version de Zorxd et la mienne ("UXE installer").

Sinon rien ne t'empêche d'installer l'exploit à la main par FTP, c'est même la meilleure façon de faire à mon avis puisque tu sais ce que tu fais, donc en cas de souci tu peux refaire.

aussi je voulais savoir si c etait possible de preparer le disque dur sur une xbox deja pucée
Oui, par contre tu devras locker le nouveau DD avec l'eeprom de ta XBox non pucée (je te conseille de le faire sur un PC avec xboxhdm).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci d avoir repondu si vite tu est un dieu

je voudrais le faire par ftp car je n ai pas de carte memoire(mais j ai le jeu original spinter cell)

mais je voudrais savoir dans quelle dossier je dois transferer le sauvegarde

donc je dois mettre le hdd comme a l origine sans dash dedant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c encore moi

j ai trouve ton exploit (uxe installer_SC_FINAL_Adoubeur)

j avait une sauvegarde de mon hdd sur cd mais je n avait pas fais de dossier backup quand j ai fais la sauvegarde donc je n ai pas l eeprom

comment faire pour le recuperer

si je prepare le hdd sur la xbox pucee (mettre part1 et part2 ds udata)

cela pourrait il fonctionner car je sais delocké le hdd et le locké avec la rc5 de yopsolo

je suis un peu compliqué desolé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, en tant que cireur de pompe attitré et auto-proclamé de Adoubeur, je tiens absolument à te signaler que tu as fais le bon choix :D

Si tu transfers la sauvegarde par ftp, tu dois d'abord décompresser part1.zip zt part2.zip. Tu obtiens alors un directory UDATA qui est celui que tu dois transférer à la racine de E:

Par contre, si tu veux installer le DD sur une console non pucée, ta méthode ne va pas marcher car tu vas locker le disque dur sur la console pucée, il ne pourra donc fonctionner que sur cette même console (rassure-moi, tu as un disque dur déjà un-locké, tu ne veux pas le dé-locké sur une console pucée quand même ?)

Car, si j'ai bien compris, tu veux utilisé une console pucée pour transférer dessus la sauvegarde avec l'exploit. Si c'est ce cas, met la main sur une carte mémoire (15€ maxi en occasion), raccorde-là sur ta console pucée et transferts dessus par ftp les sauvegardes dé-zippées. Ensuite, tu suis le tuto, ça roule tout seul (et tu pourras alors récupérer ton eeprom.bin, ça peut toujours servir .....

Si c'est pour utiliser sur la console pucée, pourquoi veux-tu un-locké le disque dur ? Transferts le directory UDATA sur E:, lance le jeu et charge la sauvegarde ..... Et, une fois encore, récupère l'eeprom.bin .....

Il y a aussi la méthode hotswap .... mais bon, on sort de l'exploit (plus besoin de cartouche mémoire, ni de jeu original d'ailleurs :D) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait j ai remis le hdd de la xbox non pucee comme a l origine en transferant par ftp sur la xbox pucee

quand je met le hdd dans la xbox non pucee ca frag rouge vert et ecran noir je n avait pas de backup quand j ai fais la sauvegarde du hdd

ma console posedait une puce avant une executer 2.2 lite je l ai demontee pour la mettre sur une xbox 1.6 (celle de mon fils)

donc je possede une xbox crystal pucee une 1.6 pucee et une 1.0 ou 1.1 je ne sais plus exactement c est dans celle la que je veus mettre l exploit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as locké le DD sur une console pucée, il ne pourra fonctionner que sur cette même console (avec ou sans puce d'ailleurs).

Je confirme !

Le code de lock d'un DD diffère d'une XBox à l'autre...car il est calculé en fonction de l'eeprom (identifiant de la XBox).

cireur de pompe attitré et auto-proclamé de Adoubeur

Rhôôôô c'est beau ça ! J'vais avoir des belles chaussures toutes brillantes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share