burnx22 Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Salut, j'utilise présentement Evox comme Dash, je voudrais installer UnleashX aussi, comment puis-je faire si je veux garder EvoX? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 slt et bien si ton dash evox est dans c: et que ton bios boot sur evoxdash.xbe tu met le dash unleashx dans c: et tu le renome en evoxdash.xbe en fait tu renome ton unleashx.xbe en "l'encien_nom_exacte_d'avant" si c'est c:\evoxdash.xbe tu met et renome unleashx.xbe de maniére a faire c:\evoxdash.xbe j'espére avoir été claire @++-++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Jexplore le forum et je voie quil y a beaucoup de sujet qui traite sur le remplacement devox par unleashX.... Sa serait bien un petit épinglé non?(se n'est qu'une suggestion , ne le prenez pas mal ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flogdomino Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Jexplore le forum et je voie quil y a beaucoup de sujet qui traite sur le remplacement devox par unleashX....Sa serait bien un petit épinglé non?(se n'est qu'une suggestion , ne le prenez pas mal ) merci Cela veut aussi dire que les gens pourraient chercher avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Xselect dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Jexplore le forum et je voie quil y a beaucoup de sujet qui traite sur le remplacement devox par unleashX....Sa serait bien un petit épinglé non?(se n'est qu'une suggestion , ne le prenez pas mal ) merci euh... c'est pas que c'est déjà fait mais un peu quand même. J'ai créé un topic exprès pour celà... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 salut, il y a deja un Eplinglé regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 désoler je n'y est pas porter attention peut-etre la fatigue?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 (modifié) désoler je n'y est pas porter attention Malheureusement comme 80% des noobs qui arrive sur le forum ... Modifié 11 février 2005 par anto13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plt Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 merci de compliment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés