Pb De Connection Pc


Messages recommandés

Salut!

Bon voilà, mon problème c'est qu'avant j'arrivais à me connecter nickel à ma xbox sous XBMC à partir de flashFXP. J'ai eu un pb un jour en essayant de changer de skin sous XBMC, pour rectifier ça j'avais effacé les fichiers de sauvegarde de XBMC sous le dash Microsoft. Tout était rentré dans l'ordre :D , du moins je le croyais... En effet, depuis je n'arrive plus à me connecter à ma XBox quand elle est sous XBMC (alors que j'ai aucun problème sous Evox). J'ai essayé de modifier plein de choses, mais rien n'y fait, j'ai tjs le même message d'erreur : connection refused.

En plus, mais ça c'est une autre histoire, en essayent de tout modifier pour arranger les choses, j'arrive plus à me connecter à Internet sous XBMC et la météo bug...

Voilà... c'est tout :) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , c'est la meme IP tu essaye dans Xbmc que dans Evox ???car si tu est connect sou Xbmc a ton pc via le reseau avec un partage de fichier et tou le toutim c'est plus la meme IP tu doit prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'utilise les mêmes IP pour XBMC et Evox. J'ai un système de partage de fichier avec XBMC (c'est ccXgui) qui fonctionne très bien d'ailleurs. Mais j'arrive pas à trouver d'info dessus (je sais pas si il utilise une IP particulière ou quoi que ce soit...).

Je sais juste que dans le fichier info de xbmc , l'adresse précisé pour ce réseau est bien celle que j'utilise pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Euh chelou !!!t'est sur ta pas changé les pass et IP reseau sous Xbmc pk il le gere tré bien le partage xbmc et l'ip est longue a etre trouvé sous Xbmc quand tu te connaect avec flashFXP mai elle est trouvé au bout de 60 sec.....verifie parametre reseau et autres .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share