Flashage Sans Soudure


Looping69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et j'ai une question... Je voudrais flasher ma Xbox, sans souder quoi que ce soit, est ce possible?

Je pensais mettre une spiderchip, puis flasher le bios d'origine (en faisant un backup avant) et puis enlever la spider chip...

Mais voila.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flasher le tsop, je sais pas trop comment ça fonctionne mais par contre tu peux utiliser la méthode du phenix bios loader.

Avec ta puce, tu fais la partie que certains font avec le jeu 007 et une carte mémoire ou avec le hotswap.

Ensuite tu fais le reste et tu vires ta puce.

Ca doit marcher comme ça.

Va lire les tutoriaux sur les exploits.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=111

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu peux mais faut plus malin qu'un pingouin qui fait deja bien le malin _

av-8968.gif

tyu peux faire les straps avec du crayon a papier tres tres gras ou en utilisant une peinture particulière a base de poudre d'argent.... c'est comme si tu soudais mais bizarrement tes mains tremblent moins et t'es plus précis....(je dis ca quand t'as pas l'habitude..)

Par contre tu ne feras rien avec ta Spider au niveau du flash, tu t'en servira p-e pour installer un exploit pour flasher apres, mais tu ne peux pas flasher direct en demmarrant sur une puce _ le programme va chercher a flasher par le port LCP !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces reponses,

Moi je croyais que si je mettait une puce sur ma Xbox, je pourrais ensuite falsher le tsop d'origine sans avoir a souder quoique ce soit... Mais apparemment non.

Il n'y aurait pas moyen de mettre des fils sans les souder un peu comme dans les technique de pose de puce sans soudure pour faire un flash?

Et si le flash plante? Est ce que je peux recuperer ma xbox par un moyen quelcuonque? Genre en mettant un puce et en reflashant..

Aidez moi parce que j'y comprends pas grand chose.

Merci

Ps: Mon but est de pouvoir flasher mon tsop sans avoir a faire de soudure... C'est a dire pas de modif hard irreversible. Je crois qu'une puce est necessaire mais voila.. Je suis blocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

avec la puce _ tu installe un exploit (c'est plus facile.....) apres tu la demonte.

a partir de l'exploit tu lances un prog. de flash....

mais si tu foires tu mets une puce et tu la laisse car on ne peut pas reflasher a partir d'une puce LPC (ou c'est tres tres complexe suis je clair ??) et de la meme facon si tu ne fait pas deux straps sur la carte (crayon, peinture, bout de fil + scotch, soudure...) tu ne pourras rien meme avec un exploit, une puce LPC, une puce, homebrew 29....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis pas mal renseigné, et en fait les exploit ne m'attire pas des masses, c'est pour ca que je voudrais mettre une puce, mais je ne veux faire aucune soudure sur ma console...

Donc une fois la spiderchip posé et changé de disque et tout et tout.. Je voudrais flasher le Tsop d'origine. Est ce qu'il est possible de le faire sans faire de soudure sur une 1.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis pas mal renseigné, et en fait les exploit ne m'attire pas des masses, c'est pour ca que je voudrais mettre une puce, mais je ne veux faire aucune soudure sur ma console...

Donc une fois la spiderchip posé et changé de disque et tout et tout.. Je voudrais flasher le Tsop d'origine. Est ce qu'il est possible de le faire sans faire de soudure sur une 1.6 ?

lut

1.6 -> TSOP non flashable....

donc ton problème est résolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non pour flasher le tsop tu dois faire deux soudures ou utliser un produit qui assurera la conductivité entre les 2x deux point a souder....

et tu n'as pas du tant chercher que ça _ il n'y a pas moyen de flasher les 1.6 de toutes les façons....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc comme je ne peux pas flasher ma xboite 1.6. quels sont les autres methodes qui existent quick solder , pin header.. c'est quoi tout ca? Je ne voudrais pas qu'il y ait des fils qui se trimbalent sur ma xboite... Est ce que ca existe, je ne sais pas, une sorte de prise qui permette de se plugger directement dur la carte mere..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces