Pas De Connexion Usb à Ma Xbit


difranco
 Share

Messages recommandés

Bonjour il a y 3 mois j'ai decidé d'ameliorer un peu ma xbox ;)

De la 1.0 traditionnel j'ai fait installler un DD120mo + puce Xbit.

J'ai du faire souder la puce car elle ne tenait pas en place avec la vis, ds un magasin, installation puce+flashage+installation dashboard Exectuter 2 et en partant tout marchait nickel. :)

Ca a marche 3 jour puis ma console FRAG...j'aurais apparement flashe le bios!!! (je sais tjs pas comment j'ai fait ca je n'ai pas xbox live). :angry:

J'ai essayé de reflasher ma puce mais impossible de se connecter, qd je la banche à mon port USB la diode reste tjs eteinte :prout:

J'ai comme OS: WINXP Pro on m'a dit que parfois le logiciel de flashage pouvait ne pas marcher... info / intox? wow

Bref que faire pour reflasher ma puce en USB? :blink:

Quel bios (et config) dois je mettre , je sais pas trop (4 cavaliers on/off) ? :blink:

Je n'ai pas trouvé de soluce dans les tutos... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retourne au magasin apres tout leur montage est garanti non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, le fait de brancher la Xbit au PC n'allume pas forcément la diode!

Pr contre, certaines combinaisons OS/chipset sont très mal gérées par le logiciel de flashage d'où soit des erreurs de flashage (plantage du programme) soit une non reconnaissance de la Xbit par celui-ci.

Testes avec un autre PC tu pourrais avoir une agréable surprise!

Par contre, j'ai eu le cas d'une puce qui refusait absolument de se connecter au PC, verdict: module externe présentant un défaut au niveau du connecteur USB. (JE m'en suis apperçu en utilisant mon module externe perso à la place de celui fourni avec la puce que je posai ce jour là)

PS: si la puce fait fraguer la box, testes en désactivant celle-ci.

Si le boot est normal, alors OK, tu as peut être shouté le bios. Maintenant, vérifies quand même tes switchs tu peux tout simplement ne pas être sur la bonne bank mémoire!

Si le boot est impossible (frag même puce désactivée) alors navré, mais une soudure est HS et ton LPC et/ou ton Do sont partis se promener!

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouey salut,

Tout à fait d'accord avec duncan...

Par contre il est impossible (à 99.99999% sûr), que le bios est dégagé de la puce... En esperant que tu ne sois pas tombé sur 1 xbit/2456 qui foire...! Sinon tu va voir le magasin, et tu les retourne...!!413.gif

bonne chance, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep tant que j'y pense,

Je sais quel prog tu as pour flasher ta "vieille xbit", je te laisse le prog pour la xbit 1.0 au cas où... mange pas de pain...

Par contre si y veut pas, va voir avec le meme prog chez un pote, et si ça marche pas... ya peut etre anguille sous roche.... ^_^

Et verifie, (on sait jamais) que l'interrupteur 4 est bien sur OFF, ----> puce activée...

Essaye de booter en la desacivant, et dis nous ce qu'elle balance...

voilà... a+

X_BIT_1.0.rar

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp la je comprends mieux pas mal de trucs :)

Ca fait plaisir d'avoir des infos aussi precises. ^_^

Je prends ton logiciel de flash et vais essayer de la flasher chez un pote avec un portable récent (puisque chez moi c definitement dead) :unsure: mais bon j'ai deja vu 2 potes et aucun d'eux n'a reussi a le faire (tjs no connect)

Pour info :

J'ai essayé de booter la xbox en retirant la puce,ca frag aussi sans la puce, mais comme j'ai fait installer un DD120mgs et dashboard xecuter2 pê qu'elle ne booterait correctement que si c t le disque dur d'origine?

A l'epoque (1 mois avant) le mec du magazin m'avait dit qu'avec sa puce xbit tout marchait et que je l'avais bien flashee. J'avoue que je me demande encore comment... j'ai copie un DVD sur le DD de la xbox puis je l'ai maté, apres dodo, et le lendemain en l'allumant : frag... wow

Bref si y en a parmi vous sur la region parsienne je suis prêt a me deplacer avec ma xbox-xbit et dedommager 20EUR si on me resout ce pb...qd je pense que flasher prend qq secondes immaginez votre taux de marge !!! :wacko:

Dur dur, tous mes potes on la xbit et aucun d'eux n'a eu ce pb au moment de flasher leur puce! :fouf: :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

J'ai essayé de booter la xbox en retirant la puce,ca frag aussi sans la puce, mais comme j'ai fait installer un DD120mgs et dashboard xecuter2 pê qu'elle ne booterait correctement que si c t le disque dur d'origine?

Non, avec le bios d'origine qui est dans le TSOP ca doit faire une Erreur à l'ecran "contactez le service technique..." car le disque dur n'est pas locké ou que tu n'as pas le dashboard d'origine.

Verifies que le "d0" est en bon etat, pas arraché par une vilaine soudure.

(vu que c'est lui qui desactive le bios d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share