L'heure De La Chasse à La Psp


roms_nc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux que ca interessent et qui habitent le nord (et qui sont presses)

il ya de la psp dispo a gameswave en normal a 299 euros et en value pack a 369 euros

www.gameswave.com

il y a aussi de la value pack a tsunami a 359 euros mais ils ont pas de site internet je donne le n de tel 03 58 89 21 57

je parle de cela aujourd hui voila si ca peut aider quelqu un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j ai commander chez hikaru

y a pa de probleme un gars sur

je lui et pris un value pack avc 2 jeux nfsu et lumines pour 343€

j ai recu sa se matin

par conte je c pa si il c trompe ou si c un petit cadeau parce ke il ma un protege ecran dans le colis

donc cadeau ou erreu ou c etai prevu ????

++

Modifié par redji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le liens etait bon vue que je m en suis servis et que je l ais vue mais a mon avie ca devait etre une erreur c est pour ca que ca ete retire. meme si nomantica n est pas cher une psp a 199 euros j ais du mal a y croire la. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai dégoté une psp value pack japonaise à 280 euros avec 1 jeux au choix parmis tous ceux sorti (40 euros le jeu suplementaire) et frais de port inclus.

Le gars en a déjà vendu pas mal et il est sérieux, pour ceux qui sont interressés laissez moi un message et je vous mettrais en contact avec la personne concernée.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu JUN export il vend une pspvalu + jeu au choix + protege ecran ( et sans douane ) pour 295 € , de plus c'est une personne de confiance d'apres muliple temoignage , quitte a rajoute 14 € de plus et d'etre quazi- sur de ne pas avoir de douane , et un protege ecran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un lien mais une personne vivant au japon qui envoie la console directement de là bas. La personne en question a déjà envoyer pas mal de console et tout le monde en a été content.

Cela fait donc la console seule (en value pack) à 240 euros frais de port inclus et le jeu à 40 euros port inclus.

Bref c'est quelqu'un de confiance.

Modifié par Rayake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voudrait savoir si quelqu'un a un prix et un lien pour cette psp:

(j'ai fait des recherche mais c ke du jap j'y comprend rien et pas d'infos sur le prix n'y ou la trouver.

35ee31a7.JPG

@@++ chinese

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces