Anti-ban Xbox Live


Messages recommandés

Salut à tous, et peut être à toutes,

Le nombre de posts, où les gens demandent comment faire pour aller sur le Live avec une Xbox modifié, devenant assez important, je me suis dit qu'un "tuto" (Pour l'instant un début...) ne ferait de mal à personne.

Je vais partir des données que j'ai personnelement testés puis éventuellement en rajouter d'autres si le bessoin s'en fait sentir...

Donc, pour aller sur le Live avec une Xbox modifiée avec une puce sur LPC et un disque dur d'origine, il faut:

-Désactiver la puce pour BOOTER sur le BIOS d'origine. Comment faire ? Il faut avoir une puce désactivable, par intérrupteur (La série des Xecuter 2, par exemple), par le bouton power et/ou eject de la Xbox (La série des Aladin ou la Duox 2 par exemple.) ou bricoler soit même un inter. pour controler le Do sur des puces qui ne disposent pas de cette fonction (Certaines Aladin, Xecuter, ou Apple X par exemple.)

-Avoir un DD d'origine Xbox qui n'est jamais allé sur Live avec une autre console et/ou BIOS d'origine ou non.

-Avoir le disque locké, d'origine c'est le cas et c'est modifiable avec Config magic Final.

-Avoir une Xbox qui n'est jamais allée sur le Live avec un autre DD que celui avec lequel on veut aller ou on va déjà sur le Live.

-Avoir la partition C vierge de tout ce qui ne s'y trouve pas à l'origine ou dans le cadre d'une utilisation "normale" de la console (Bien que j'ai déjà testé, par hazard, que l'on ne se fait pas bannir avec un fichier TXT, une bios, ou une image à la racine de C.)

-Ce que l'on veut sur F (Si vous avez le bonheur d'avoir un F sur votre DD d'origine.) puisque la partition F est physiquement invisible pour le BIOS Original !

-Avoir ce que l'on veut sur E, ou tout du moins:

-Les saves de tous jeux et/ou les saves de toutes applis qui sont créés par les jeux et/ou appli dans les répertoires T et UDATA.

-Des softs et/ou des jeux (Exemple: GTA San Andreas dans E:/Games/ GTS SA.) :)

-Des vidéos et/ou des images.

-Une instal Linux Xebian sur E:\debian

Voilà, la partie tests validés par moi même avec plusieurs XBox est terminé, voilà à présent des conseils idées et infos que je n'ais pas encore validées:

Des RUMEURS font états d'un changement de la procédure de scan lors de la connection au Xbox Live dans un futur proche: Un scan des saves de toutes les applis "non officielles" sur T et U DATA. Mais ce n'est et ca restera qu'une RUMEUR (J'en suis presque sur).

J'attire l'oeil des lecteurs sur le fait je ne pourrais pas être tenu responsable en cas de BAN...

Ceux qui ne veulent pas être banni de facon quasi sure, executeront les deux lignes

du dessous:

-Avec une puce OFF (Voir plus haut.)

-Avec un DD 100 % d'origine pour le Live et un autre où on met ce que l'on veut...

Il n'y a aucune relation (Au ban.) avec le compte utilisé sur l'une ou l'autre console !!!

Suite aux réactions au topic et discutions que j'ai eu avec des amis ainsi qu'en naviguant sur des sîtes anglais (C'est dur l'anglais: Quand t'es pas bon...), je peus rajouter plusieurs points:

-Il ne faut en aucun cas utiliser des jeux officiels, ou le Dashboard de la console avec une puce activée (Sous entendu un BIOS hacké...).

A la suite de la grande vague de BAN, plusieures personne plus que sérieuses ont démontrées que le *xbe de Halo 2 vérifiait certaines choses...

Pour l'instant rien ne prouve que d'autres jeux ne sont pas concernés, et surtout tous porte à penser que ces datas (Relatives au HardWare et SoftWare de la console.) sont stockées dans les saves, et c'est pour celà (Peut être.) que des personnes se font bannir innopinément. -> A noter que c'est plus par prévention qu'autre chose si je conseile ceci (J'ai déjà des LAN Halo 2 avec un bios Hacké et suis retourné sur le Live de nombreuses fois avec la save de ce même jeux sans que le message "Erreur: XBox modifiée" ne vienne me perturber.)

-Il est peut être possible, que plusieurs modes de scan interviennent au niveau de la connexion au Live, un peu à la mannière des contrôles anti-dopage aléatoire pour le sport (Je dit ca sans grande conviction.).

Update: Pour ceux qui voudraient pouvoir se servir de leur Xbox avec le Live en suivant ce tuto, mais qui on peur de faire des "bétisses", je propose mon aide: Me contacter par MP, mail ou MSN (betastrm@gmail.com.)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Et jvoulais vous dire que loption "ne pas se connecter automatikment au live" eter desactiver , car elle ne saplique pas au MSDASH en effet elle ne sert pas a ca !

Ce que cette option veut dire cest si vous la mettez sur ON :

-Votre menu daccueile lors du demarrage de la console sera le xboxlive ( la ou on trouve " Amis" , le nombreux de joueurs connecter ...)

Et si cette option est sur Off :

-Votre menu daccueil sera celui de base ( musique , memoire ...) mais se que vous ne savez pas c'est que le console se connecte commem au xboxlive !

Donc avant de dire que je n'est pas suivie les conseils :

Lit les sujet epinglé sur le xboxlive V2 :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=9770

Bon aller ++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et jvoulais vous dire que loption "ne pas se connecter automatikment au live" eter desactiver , car elle ne saplique pas au MSDASH en effet elle ne sert pas a ca !

Salut !

Et pourtant si cette option sert à ça !

Si tu désactives l'inscription automatique, la console ne se connecte pas au Live sur le MS dash tant que tu ne va pas sur l'onglet "XBox Live".

Si tu l'actives, la console essaie de se connecter au démarrage.

C'est sûr et certain à 2000 %, et d'ailleurs dans le topic vers lequel tu nous donnes un lien rien ne dit le contraire, relis biens les réponses que je donnais sur ce topic (qui a plus d'un an ! :P ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Afterdie: Il y a forcement une erreur qui a été faite sinon tu n'aurais pas été banni, moi je suis toujours sur le Live et avec 3 amis avec une config similaire et beaucoup de témoignage qui allaient en mon sens sur le Live ou autres... Je ne suis jamais allé sur le Dash MS avec un BIOS Hacké: Mais je ne pense pas que le problème vienne de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bonjour vs tous :)

j'ai été banni moi samedi dernier du live.

je suis abonné depuis 2ans.

samedi en jouant à halo2, j'met fais dégagé.

j'avais rien changé à ma config. CAD j'ai rien sur c: ni e:

j'ai tout sur f:

j'ai une smartxxv2 halloween.

depuis avec une clef propre non connue du live, j'essaye de me reinscrit sur le live et je fais mes test avec un dédé d'origine tout propre.

seulement je n'y parvient pas, il parait que c'est lié au faite que j'ai une v1.6

- pour ce que tu as dit sur la méthode de scan du live qui est entrain de changer, bah moi je crois que c'est parti déjà sinon j'aurai pas été banni.

bref moi je sais plus comment faire a part xbconnect mais c'est vachement moins bien quand même, j'aurai aimé pouvoir changer ma clef d'identificatioon.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi ami du live, toi qui t'es fait banni, toi mon frère, il ne te reste plus que ceci à faire :

Par expérience, je serais toi, j'achèterais une autre xbox dédiée au live (c'est ce que j'ai fait mais j'avais quand même mis XBMC dessus... donc tu connais la suite).

Mais si tu ne souhaites pas acheter une autres xbox voici ce que tu dois faire :

- trouver un eeprom n'étant jamais allé sur le live (c'est le fichier "eeprom.bin" que l'on fait en faisant un backup sous evox)

- trouver un disque dur n'étant jamais allé sur le live également

Une fois que tu as ça

1- tu télécharges config magic et tu le mets comme une application dans le disque dur actuel de ta box

2- l'eeprom que tu as trouvé, tu le places dans le dossier data de config magic (en remplaçant celui qui s'y trouve déjà)

3- ensuite tu lances config magic

4- tu unlock le hdd avec config magic (si il est locké)

5- une fois fait, tu sélectionnes "LOAD EEPROM FROM .BIN FILE"

6- puis "UPDATE XBOX EEPROM"

7- puis "LOAD XBOX EEPROM"

Et c'est bon tu as ton nouvel eeprom non bannie ! maintenant tu mets ton nouveau hdd (pour ça il y a les tutos de partout, avec un cd d'evox) et tu le lock avec config magic également !

Mais franchement achète une autre xbox, tu seras tranquille.

voilà!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux ! C'est sur, mais moi ma config me va bien et elle restera comme ca...

Moi je me suis fait bannir comme TNTbox @ plusieur reprise même avec ma xbox dédiée au live (ba oui la tentatio était trop forte, je l'ai quand même modifié mais en faisant bien attention comme il est expliqué partout. Là elle est remise à neuve et c'est ok on est bien plus tranquille :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité TNTbox

une autre xbox, je peux pas, surtout qu'elle touche à ça fin. depuis 2001 ma 1.6 est ma 3eme xbox

j'ai récuperé une eeprom.bin, j'ai pas un autre disque pour l'instant, mais comment ça me saoule de mettre du fric la dedans car j'ai déjà un 120Go plus mon propre hdd d'origine avec son eeprom

et j'ai une installe live rien sur c: ni e:

avec une puce qui encrypte le live et un bios fait pour le boot sur F:

alors je vais tout remettre à neuf et je vais jouer 5 mn sur le live et cela va recommencer. il vont lancer un scan et je vais me faire encore niker en jouant à halo2. ?! chuis dégouté

tt mes potes sont entrain de se faire ejecter les uns derriere les autres, en ayant jouer depuis longtemps sans pb, donc y a vraiment un truc, je pense en tout cas.

mais moi j'investirai plus la dedans je vais me désincrire.

a++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces