Réflexion Sur La Gestion Des Mp3s


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la version du 04/02 et voici les remarques que j'aimerais faire à propos de la section "Musique" :

- Lorsque je scanne les MP3s qui sont sur mon PC, tout se passe bien, grâce aux infos des tags, je peux trier sur artistes, albums, etc... ça marche nickel. Par contre dès que j'ai recours à l'option "Optimiser la base de donnée", je perds toute les infos recueillies pendant le scan, ça vous le fait aussi ?

- La touche "0" de la télécommande permet de rajouter facilement un morceau ou un répertoire directement dans la playlist. Le bouton "Title" permettait quant à lui de switcher sur la vue playlist et le bouton "Back" de revenir sur la liste normale. Or depuis cette nouvelle version, le bouton "Title" ouvre un menu contextuel dans lequel il faut sélection l'option "playliste..." pour aller sur la playlist. Je trouve un peu dommage d'avoir à passer par cette étape supplémentaire d'autant plus que ce menu n'apporte pas de fonctionnalités qui n'étaient pas directement accessibles dans les versions antérieures.

- Ce qui serait super cool, ce serait que le mode "Aléatoire" de la playlist affiche les morceaux dans l'ordre dans lequel ils vont être joués. A la manière de winamp lorsque l'on randomize la playlist, la liste est remise à jour avec le nouvel ordre, on connait donc toujours le morceau à venir à l'avance. Ce qui serait pas mal aussi, ce serait que le mode aléatoire fonctionne tout simplement car j'ai souvent pu constater qu'un morceau pouvait être lu deux fois alors que tous les morceaux n'avaient pas encore été joués. Jusqu'à présent je n'ai vu personne d'autres évoquer ce problème, je fais un truc de travers ?

Bah voilà, c'est tout pour le moment.

@+

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share