Creation De Tutos Ngc Pour Gueux.be


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

poster ici les tutos qu'il manque si je pe en faire je le fait ce week alors depechez vous meme si je doi en faire 15

@plcuhe

pr le moment je pense a un tutos sur fstfix apres les autre je sait pas

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

coucou,

j'viens lâcher mon grain de sel!

j'voudrais bien un tuto sur le Gcos! Si je m'en souviens bien,il existe un moyen de lire les jeux gravés avec une GC non pucée,non? en utilisant max drive pro et Gcos ?jusque là tout c'est bien passé mais au lancement du jeu et après le choix de la région...Ecran noir et plus rien...

tuto!tuto!tuto!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut,

je viens de finir de cracker mon cube sans puce et je cherche a faire un petit tuto pour aider.

comment fait-on pour épingler un tuto?

en attendant si tu as des question n'ésite pas.

j'utilise la faille action replay (ça marche au poil)

mon gros problème fut le gravage et le choix des galettes (j'en ai cramé plein), mais depui que j'ai changé le firware de mon graveur tout passe nickel quelque soit le dvd (verbatim +r 12cm, min memorex -r, mini traxdata -r,mini miror -r), ce sont les seuls que j'ai testé.

voilà pour d'autres renseignement demande et je ferai mon possible

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me suis mal exprimé, quand je dit épinglé c'est pour dire qu'il soit toujour dans les premier pour être facilement accessible car je pense que ça peut servir à pas mal de personne qui ont eu le même soucis que moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me suis mal exprimé, quand je dit épinglé c'est pour dire qu'il soit toujour dans les premier pour être facilement accessible car je pense que ça peut servir à pas mal de personne qui ont eu le même soucis que moi.

@+

Slt,

Ce n'est pas cohérent d'avoir un tuto épinglé et pas les autres

De toute façon avec le topic de centralisation le problème sera résolu ;), il sera toujours en vue

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share