Linux Et Graveur Usb


daimo996
 Share

Messages recommandés

salut

voila mon problème j'ai une xbox + unleachX par hack 007

et un graveur de cd que je veut utiliser pour lire des dvix

quand je le branche sur la box il est reconnu par la lettre N mais il ne fonctionnement car il est mentioné "not fonmatted"

on m'adit qu'il était possible de le faire marcher avec linux mais je ne comprend rien de la manière de faire???

please help me!!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je ne veut pas graver mais juste pouvoir l'utiliser comme lecteur pour lire les dvix dans XBMC

comme sa je pourrais connecteur mon lecteur sans a avoir a le changer ni a monter un rack

j'ai vu aussi qu'il existait un mini linux et un pach pour faire fontioner BXMC sur linux

mais je ne comprend pas comment je doit m'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourqoui tu change pas directement ton lecteur xbox par un lecteur de pc interne? Tu te prendrait moin la tete ;)

Ou bien tu installe une distib linux (xebian par exemple) sur E sans écraser tes fichier existant (si tu a 2go de libre c'est bon). Tu a des player de divx sous linux (mplayer par exemple). Tu pourra meme graver comme dit nick avec cdrecord (je prefère K3b).

Passe a Linux petit homme et tu verra la xbox sous un autre oeil, tu aura un pc de salon :) . Je te conseille quand meme si tu veut t'y mettre de le mettre sur un dd entièrement dédié si tu a une puce multibios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauvage! :angry:

:0:0

bon revenons a nos moutons

si ca marche je dit bravo.

il faut que tu sache que linux est un os.

cela n'a plus rien a voir avec un dash pour ta xbox.

essaie d'imaginer que tu installe windows comme ca sur ton pc , en copiant juste le cd sur le disque dur, a ton avis ca va marcher?

reponse : non.

ben pour linux c pareil c un os donc il s'installe tel quel.

en tapant les bonnes commandes au bon moment.

bon un peu d'aide la premiere commande a taper est XBOXLinuxInstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai télécharger xebian et graver l'iso "1.0.3.iso"

je le lancedans ma box et je voie l'écran noir de linux

ensuite je lance putty pour me connecter et quand j'ouvre la fenetre de commande aubout d'un instant il marque " network error: connection time out "

pourtant j'ai vérif mon ip PC et XBOX sa correspond au tutorial

je ne vois pas dou vient le problème. de l'aide SVP avant que je devient fou :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que entre le temps du tutorial et la derniere version de xébian les ip, users et pass on changé.

cherche un peu dans cette section et tu trouvera tout ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essaié tous les ip possible et sa na marche toujours pas

mais j'ai remmarqué qu'avec le cd linux inserré au démarrage la led du bouton power reste verte et quand je l'allume sans le cd au moment où unleachX se charge la led passe au orange

de plus j'arrive sur la page acueil de linus si je fait "lancer dvd" et j'arrive à me connecter avec putty mais je ne peu pas entrer le mot de passe sa bloc

apparament la xbox ne me laisse pas me connecter au démarage avec le cd de linux

peut-on installer linux depuis sa page d'accueil un peu comme windows

si oui comment?

merci de me réondre :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que tu as fini de booter sur le cd tu ouvre un terminal

tu passe en root : su puis entrée puis le mot de passe qui va bien (il n'y a rien d'écrit c normal)

puis tu tapes XBOXLinuxInstall et tu suit ce qu'il te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

sa fait un bon moment que je lit léa et je voir toujours pas comment résoudre mon problème?

et la méthode par ligne de commande c'est pas le top surtout quand on est abitué à windows et de plus avec juste la manette c'est pas trés facile

il n'y a pas une méthode de pour régler mon problème sans passez par un terminal (et les ligne de commandes....) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share