Xbmc Cvs 4 Fevrier 2005


Messages recommandés

NOUVEAU MPLAYER

Voila pour tout ceux qui ont des problèmes avec leur mplayer (lecteur intégré a XBMC) qui trouvent que celui d'avant été mieux etc...

Voici la dernière version de XBMC CVS , qui va vous permettre d'utiliser un Mplayer alternatif

Comme vous le savez, le Mplayer de XBMC se trouve dans le dossier /mplayer/ de XBMC. Mais vous avez la possibiiitée d'activer le deuxième qui se trouve dorénavant dans /system/player/mplayer/

pour cela activez l'option du lecteur mplayer alternatif dans les paramètres vidéos

mplayer_fr.jpg

Ensuite afin de verifier si vous utilisez bien un mplayer récent ou different allez dans les infos systemes et verifiez cette ligne

cvs_fr.jpg

Le mplayer affiché ci dessus est celui du 02 Février 2005.

Celui par defaut de XBMC est la version pre5, et celui du mplayer alternatif est basé sur la version pre6.

Pour tout changement copiez les fichiers mplayer.dll et codecs.conf

N’oubliez pas de mettre vos codecs dans le dossier codec du lecteur alternatif

KAI EN FRANCAIS

Dorénavant, comme je l'avais demandé depuis maintenant 3 mois (ah enfin), le fichier de langue de XBMC intègre les dialogues KAI. (Runtime touch)

Vous trouverez alors une première traduction de KAI en français dans XBMC.

Pour toutes fautes d'orthographe, n'hésitez pas à le mentionner ici

DOWNLOAD

Et bien oui pour le moment c'est sur http://www.xbmc.org

::Modhack::

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aaahh ça c'est cool, merci... :ok:

Et, euh... tant qu'on y est, ModHack, j'aurais un pitit truc à te demander: dans xbmc, j'ai remarqué que si l'on essaie de mettre 2 gifs dans un "panneau" je dirais, il plante... c'est l'écran noir... Y aurait il une soluce pour remédier à celà, par hasard??

En attendant... Tchao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une version stable (pour l'instant) et qui fait tous ceux qu'on lui emande correctement meme le mkv est très bien gerer avec choix des flux audio sans problème. Depuis le temps que j'attend le retour des perfs des version de oct 2004 je crois que c'est celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. :rolleyes:

Version très stable chez moi. :ok:

Et depuis quelques versions la qualité lors de la lecture des vidéos (divx, mpeg2, ...) est vraiment au rendez-vous, maintenant XBMC c'est vraiment TOP.

Très bon boulot, un grand MERCI aux développeurs. :wub:

Bonne continuation à tous. :rolleyes:

@+++

Modifié par TRITON2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon boulot, un grand MERCI aux développeurs.

Et aussi et surtout à Modhack pour ses distributions CVS incroyablement à jour !

(sans ses personnes qui compilent XBMC à partir des sources, nous en serions qu'à la version 1.1 sortie officiellement par la team XBMC à la date du... Tiens je m'en souviens même plus tellement c'est vieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je te remercie pour le lien mais je vois pas ou telecharger le xbmc cvs du 4.02

merci des reponses

salut,

moi je crois que j'ai le même probleme que : electro64

Le seul lien que je voit sur le forum, c'est pour downloader le "Codec Pack"

ex:

-----------------------------------------------------------------------------

XBMC CVS 2005-02-04 [open]

Sam Fév 05, 2005 5:28 am

XBMC FULL

Build = XBMC CVS

Python Lib = yes

Web = no

Codec = NO

Skins = Project Mayhem I

Size = 32 074 036

Script inside = no

Compiled = 2005-02-05

Download Tested Codec Pack

There is an alternate MPLAYER inside, don't forget to enable it inside Video parameters

----------------------------------------------------------------------------

Je sais pas si c'est a cause qu'il est 3h20 am mais mes yeux ne trouvent pas le lien pour XBMC CVS 2005-02-04

si quelqu'un peut m'aider...

En passant, pourquoi le News sur Geux.be du 07 fevrier c'est pour downloader XBMC du 01-02-2005 alors qu'il y a celui du 04 février de sorti et qui a l'air encore mieux ???

merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour ! :P

alors tout d'abord cet nouvelle version est en effet plus stable ca une bonne chose...meme si elle bug encore (chez moi) de tps en tps mais je peux rebooter en fesant les 4 touche alors qu'avant je pouvais il fallait se lever qd xbmc bugger et rallumer la xbox.

ensuite xbmc bug chez moi lisant du .wmv et de tps en tps de l' .asf et du .rm c bizarre qd meme g mis tous les codecs que j'avais....... et g bien choisis utiliser le player alternatif. g meme effacer le rep mplayer pour que cela marche mieux. pour eviter qu'il bug.... ainsi que la sauvegarde d'xbmc et les fichiers .db ds album.

a ouais y aussi un ptit bug qd j'appuie sur "x" pdt un film par exemple l'ecran devient noir....

si vs avez ces bugs vs aussi ou si au contraire ca marche dite le svp.

merci d'avance.

en tout cas merci pour cette version qui pour moi est vraiement sympa ! :ok:

merci modhack :ok:

Modifié par pushyup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai quelques problemes avec, pas tres grave, mais embétants.

Je dois tres souvent regler la taille de l'écran, et il ne le garde pas toujours en memoire.

De plus, j'ai regardé une vidéo hier soir (format .avi) elle marchait tres bien, puis oujourd'hui, elle n'a plus de son... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi fatal error uniquement pour mes musqiues donc j ais essayer de supprimer mon dossier album maintenant ce qui est plus fort c est que certaines musiques j arrive a les lancer et d autres c est l' ecran fatal error qui apparait.

quelqu un a une idee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, cette version merde avec le ftp...

elle cherche tous le temps a se connecter, et des quelle n'arrive pas a se connecter, fatal error...

et ce meme quand c'est desactiver, g debrancher le cable reseau, ca marche un petit moment et apres PAF fatal error....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share