Probleme Disque D'origine


CoMartiny
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :D

J'ai unlocké disque dur d'origine pour etre lu sur pc et ensuite le faire fonctionné pas de puce avane je l'avais locké avec xboxhdm. Mais lorsque je le met sur ma console il ne le detecte pas .j'ai deja une executeur2 sur ma console .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, il y a des trucs à faire.

Tout est expliqué dans les tutos.

N'ayant jamais fais ce genre de manip, je peux rien te dire de plus.

tutoriaux => hardware.

Ca s'appelle exploit (la manip qui consiste à ne pas utiliser de puce)

Et puis demande de l'aide à ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas besoin de ta console et de sa puce si tu disposes d'un PC. Tu dois d'abord installer un exploit (Adoubeur Powaaaaa !!) sur la console que tu veux modifier afin de récupérer son eeprom.bin (par ftp, carte mémoire, clef usb ...).

Ensuite, tu utilise HDD Maker (que tu trouveras sur ce site) pour préparé ton disque dur (il le formatera, installera l'exploit et le lockera avec l'eeprom.bin que tu viens de récupérer). En final, tu n'auras plus qu'à faire l'échange des disques durs et démarrer la console modifiée, tu booteras sur unleashX.

Mais bon, je ne vois pas trop l'intérrêt de remplacer un disque d'origine par un autre identique (en général, on en met un plus gros)..... sauf si la future console ne boote pas et que tu désirerai changer le DD pour la faire redémarrer. Tu penses bien que si c'était aussi simple, nous aurions tous des exploits sur nos consoles (d'ailleurs, on se le demande :rolleyes:). Mais je milite activement pour que tout le monde le fasse afin de récupérer son eeprom.bin personnelle (quitte à effacer l'exploit ensuite), au moins, ils seraient à l'abri d'une défaillance .....

De deux chose l'une, ou tu peux récupérer l'eeprom.bin et tu suis la marche à suivre, ou tu ne peux pas et ça sent la puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share