Mise à Jour Phoenix


undertek
 Share

Messages recommandés

Salut ! :P

Il y a plus d'un an, un an et demi peut etre j'ai installé le phoenix avec un hotswap sur ma xbox 1.1. Depuis, je n'ai plus touché à la configuration de la xbox.

Est ce que je pourrai effectuer une mise à jour de ma xbox (des fichiers du HD) comme le dashboard, version plus récente de phonix, programmes etc ? Et comment faire ?

Dois je télécharger le cd de boot de gueux ou alors relier ma xbox au pc via la carte réseau et remplacer l'ancien dashboard ?

Sinon, est ce que je peux changer de disque dur sur ma xbox sans faire intervenir le pc vu que phoenix est déjà installé ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mise à jour, tu peux le faire soit avec un CD (le RCX de Yopsolo par exemple) soit depuis un PC au travers de la liaison FTP, les deux solutions sont équivalentes (mais le PC, c'est plus souple ...)

Pour le changement de disque dur, il te faut quand même un PC ..... Tu récupères le fichier eeprom.bin de ton xbox et tu télécharges Hdd Maker de Yopsolo. Tu auras alors le duo gagnant pour changer de disque dur (sauf que tu auras unleashX comme dashboard, mais ça, je trouve que ce n'est pas plus mal ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la réponse

je vais donc essayer d'installer Yopsolo

avez vous un lien pour le télécharger ? et ou des tutoriaux ?

sinon cet après midi j'ai vu que sur ma xbox j'ai plusieurs partitions, donc certaines (z et une autre je crois) ne sont pas visibles dans xbox media player 2/4 par exemple, comment faire ?

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouveras HDD Maker sur cette cette page qui fait office de tuto (sauf que toi, tu peux oublier la partie exploit et remprendre à partir du backup).

Pour les parttions, seuls C, D, E, voir F et G sont intéressantes, les autres partitions sont utilisées par le système de manière temporaire et donc inutilisables (elles sont régulièrement effacées))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share