Copie De L'exploit Sc Sur Hdd ?


stefrogers
 Share

Messages recommandés

Salut

on vient de me confier une console mais je n'arrive pas a transferer l'exploit Splinter Cell depuis la carte memoire vers la console.

Elle est bien vu dans le gestionnaire carte memoire mais la seule chose que je puisse faire c'est effacer et pas transferer.

reference trouvé concernant la console :

K : 1.00.5838.01

D : 1.00.5960.01

Voila j'espere que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si tu vois la CM, c'est bon.

tu dois selectionner la save pour avoir l'option "copier"

donc la m et vue, ensuite tu vas sur la carte, ensuite tufait décendre pour arriver sur la save enregistrées sur a cm, ensuite tu choisis celle que tu veux copier et tu ...copies...

si aucune save n'appara^'it, c'est qu'elles ne sont pas au bon format. avec action replay, elles doivent êtres au format ZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque tu es sur les icônes à transférer choisis celle de droite (celle de gauche ne pouvant être qu'effacer) et fais "copier".

accessoirement, pour splinter cell il y a deux fichier à transférer sur la cm puis sur la nouvelle xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque tu es sur les icônes à transférer choisis celle de droite (celle de gauche ne pouvant être qu'effacer) et fais "copier".

accessoirement, pour splinter cell il y a deux fichier à transférer sur la cm puis sur la nouvelle xbox ....

merci c'est ca qui me manquait, ca fait longtemps que n'ai plus le manuel de la xbox, moi c'est une V1.0.

Du coup j'ai acheté un action replay pour rien puisque moi j'ai une console modifié et que j'avais deja mis la sauvegarde par le ftp, tant pis j'essaierais de la reporter au magasin lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share