Erreur 16 Suite à Une Mise A Jour Du Live


jeremix-box
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous

Après avoir décortiqué durant une semaine forum et tutos,

je me lance sur le forum pour dire que je n'ai pas trouvé de solutions concrètes a mon problème. J'ai installé EvolutionX par l'exploit audio OO7, tout se passait nickel. Le mois dernier (sans savoir ce qu'il faisait..) mon frère se lance sur le live, d'où mise à jour..

Depuis ma xbox ne boot plus, et j'ai une erreur 16.

Je sais, l'erreur 16, on en a déjà parlé sur le forum (et dans les tutos) mais celà ne m'a pas vraiment aidé. De la meme facon, le Master CD je ne peu pas l'utiliser car, comme il est indiqué sur la page: "Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle."

Donc je me doute qu'il doit y avoir un moyen de remettre de l'ordre, mais je suis encore qu'un novice pour le moment.

Alors si quelqu'un peut m'aider,

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre!

Jéré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Telecharge le cd de yop solo (rcx) il va booter méme si tu na pas de puce et tu poura installer un exploit a partir du cd rcx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tonio, je vais essayé ca de suite, enfin, le temps d'aller acheter des CD...

d'ailleurs je ne sais meme pas le lecteur qu'a ma console, car n'ai pas réussi à déterminer la version de ma console hier. En effet le dernier bloc du Serial No est: 24705, mais sur le site xbox de linux, je crois, eh bien, le tableau s'arrete à la semaine 32 donc je ne peu pas savoir...

:mdr: en tt cas merci, je vais essayé le cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce lien, apparemment, si je ne me suis pas trompé on comparant les photos, c'est un philips que j'ai...snif, car il est assez capricieux alors non?

si je prend des cd-RW, ca devrai marchez? de marque philips si j'en trouve...

et le Cd Yop solo, je le grave tel quel? brute de décoffrage?

Merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Telecharge le cd de yop solo (rcx) il va booter méme si tu na pas de puce et tu poura installer un exploit a partir du cd rcx

je ne vois pas comment avec une console plante il arriverait a booter la dessus sans puce???

de plus l erreur 16 empeche de booter sur un cd meme un original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deux choses, le premiere a savoir et qu'en effet deja Yop RCX ne boote pas sur les consoles sans puces et qu'en ensuite meme avec une puce l'erreur 16 empeche tt demarrage depuis le lecteur optique _

la deuxieme c'est que si tu n'as pas un backup de l'eeprom, tu peux aller t'acheté une puce....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, Vip gueux! :D

la deuxieme c'est que si tu n'as pas un backup de l'eeprom, tu peux aller t'acheté une puce....

Je ne sais pas ce que c'est qu'un backup de l'eeprom?? Tu m'en dire d'aventage?

Mais bon, je crois que j'ai pigé le truc...je vais maintenant m'enfiller tous les tutos sur les puces...si c'est la dernière solution :unsure:

A++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as pris la précaution de sauvegarder ton fichier eeprom.bin sur ton PC lorsque tu as installé ton précédent exploit, tu peux récupérer ton disque dur avec HDD Maker (et si tu évites de formater E et F, tu conserveras tes sauvegardes).

Par contre, si tu n'as pas été prévoyant, c'est une puce ou rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share