Lecture De Bd Sous Xbmc


Messages recommandés

Salut, il y a u bail j'ai vu passé un post traitant de la lecture de bd sous xbmc, cela évoque t il des souvenirs à quelqu'un?

Ne me rappelant plus si cela est possible ou non est il possible de m'éclairer à ce sujet?

Merci

A pluche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nan nan, il me semble que j'ai vu ça quelque part, c'est clair ou alors... il y a anguille sous roche...

Je propose de partir en quete du script mystère :ph34r:

Et si on tombe dessus bin...hop ^_^

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend, c'était sur Tintin ou Pif et Hercule ?

Intéressant dodo:blink:<_< bref, merci JaHeLL pour ton intérêt ;)

boaaa... si on peut plus rigoler... pffff <_<

@+

Celiphane

Notre très cher Gueux la d'ailleurs en stock http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...&orderby=titleD

A+

Que chtis reprenne plus celiphane ^_^

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel :angry: Il se lance puis freeze des que je tente de lire une Bd je n'arrive pas non plus à lire le . Txt :angry:

perseverance,perseverance,perseverance,perseverance,perseverance, c'est marrant cela me rappelle moi avec la config réseau de XBMC :angry: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: ggne :fouf: ggne:marteau: Arf crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vergez, prend le lien dans un de mes post plus haut il ya la version xbox avec le .xbe, c'est celui la que je n'arrive pas à faire fonctionner! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey,

aaah bin j l'avais pas vu le lien...http://www.wcorsica.com/internet/msn/emoticones/176.gif

peut etre bien pratique ce pitit schmilblik...

a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o tu as de la chance car chez moi fonctionne po :o et je parle ben de la version xbox!Reussi tu à lancer le .txt? peux tu me confirmer le nom de l'extension que tu as créer pour tes BDs Stp

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share