Upgrade De La Ram A 128mo


bobox93
 Share

Messages recommandés

Coinops est paramétré dans ce sens mais comme je l'ai déjà dis, les 128mo de ram sont interessant pour quelques roms uniquement car les grosses roms sont décompressées dans la ram (qui est plus rapide qu'un disque dur ide) plutot que dans un fichier temp sur le disque dur.

OK, mais je sais pas si tu as remarqué, sur COIN OPS EPIC, les grosses roms n'ont pas un FRAMERATE stable (par exemple, ne restent pas sur 60/60 fps, mais varient en permanence) ce qui fait que certains jeux saccadent.....est-ce que les 128 Mo corrigent quelque chose à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne corrige absolument rien ! Il faudrait pour cela que tu transforme ton processeur 733 en 1466mhz via de la bricole. Faut juste croiser les doigts pour que coinops soit porté sur PS3 ou 360 jtaggée. Après n'oublie pasque certains ralentissments dans certains jeux ont été crée par les developpeur (metal slug, shoot them up etc ...)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non ça ne corrige absolument rien !

Du coup c'est quoi l'intérêt, à part un chargement plus rapide des roms sur la mémoire vive ?

Il faudrait pour cela que tu transforme ton processeur 733 en 1466mhz via de la bricole.

Je suis pas certain que doubler la vitesse du processeur de la console (en le changeant par exemple) soit utile pour l'émulation......même l'émulation Arcade ou PS1 n'a pas besoin d'un processeur de fou, 733 Mhz sont à mon avis suffisant !!!!!

Concernant l'émulation PS1 plus spécifiquement, je crois qu'il s'agit surtout d'optimiser au mieux l'émulateur PCSXBOX, la XBOX 1 doit pouvoir le faire tourner parfaitement (sous réserve de quelques retouches....).

On en saura plus si l'équipe MADMAB et GILOU9999 apporte d'autres corrections sur les émus X-PORT......l'avenir nous le dira !!!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share