Qu'est Ce Qui Vous A Poussé A Acheter Une Psp?


Zoowy
 Share

Messages recommandés

question qui tres interessante mais qui ne te dispense pas de politesse

ca serait mieux comme ca non?

BONJOUR Voila tout est dans le titre, citez les arguments qui vous ont poussés a acheter une PSP ou qui font que vous allez en acheter une...ses points forts d'apres vous , ses possibilités etc etc... ]MERCI
Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....

Rabby, euh,... le flood tu connais??? ca serais bien d'arreter de flooder parceque ce genre de remarques copiées/collées c lourd.

Est ce que dunach er RSD ont dis "BONJOURRRR" avant de poster? non, et ca ne gene pas pour autant.

et ne reviens pas poster si c'est pour parler d'autre chose que du sujet...

Dunach as tu déja essayé le movie player sur GBA? c'est super chiant, il faut une grosse carte memoire (donc tres tres chere) faut compresser ses divx un par un, et au final tu n'as pas grand chose niveau films sur ta console portable... et pour le lecteur mp3, c'est quand meme mieux un vraiEnfin pour moi c'est limite cet argument, ca depend de la personne...

Par contre RSD.... pareil que Rabby, elle est ou l'utilité de ton message? nulle part... j'veux dire par la, argumente!

parceque "parcequ'elle sera la meilleure console portable"... ahem, super argument, t'avais pas une ps2 toi avant? newlaugh

fin voila moi ce que je trouve bien/mauvais sur la psp :

bien :

graphismes

licences sony(...les gta, GT, jeux de plateforme sur sony sont po mal non +, FF, ...)

l'avenir nous dira si elle est bien exploitable...

mauvais :

ecran...beau mais pas protégé, ca sent les rayures de partout pour moi...

fragilité made in sony (cf ps2..., psone, sony quoi)

mal foutue (bouton carré... et les communiqués de presse qui s'en sont suivi lol)

ca consomme bcp un 16/9 comme ca(donc les divx, ten regarde pas beaucoup!

les UMD et memory sticks juste utilisable sur cte PSP...(vis a vis des Compact Flash avec SuperCard sur la DS...)

et les autres arnaques de sony style(oh on a laissé sortir un firmware en beta qui permettrais de faire pda, navigateur internet et telephonie ip aussi et micro ondes dans un avenir proche...des 10 ans, vache a lait vous connaissez?)

Voila rien que ca sony me degoute, mais bon, si ya moyen d'utiliser pleinement les fonctions de la PSP j'men prendrais bien une, mais la, faut laiser agir nos amis les developpeurs indépendants ;)

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

pour ne pas en faire fuir certains ( :D),BONJOUR tt le monde!

Je suis [l'heureux] propriétaire d'un PSP depuis maintenant 1 mois et demi et je ne regrette en rien mon investissement;

Non seulement elle a le look [qui tue ^^],mais en plus la bete a des capacités au dessus de la moyenne!

*Pour la musique,la batterie dure plus qu'un Ipod (je sais de quoi je parle),malgré le nombre moindre de chansons.

*Pour les FILMS (qui ne SONT PAS DES DIVX,mais des fichiers MP4),ré-encodés au format PSP),ils ne prennent en general pas "trop" de place (comptez 320 Mo pour une bonne qualité);ce qui transforme la bete en Archos du pauvre (eh oui,j'ai pas 850 € a debourser,desolé!...)

*Pour les photos (au meme titre que l'Ipod photo),c'est assez pratique et sympa pour trimballer avec soi ses fotos favorites (sans compter que dans le futur [d'apres Sony >>infos a prendre avec de petites pincettes],on pourra connecter un appareil photo sony directement sur la PSP pur y voir les fotos et les copier (Ap foto<<>>PSP).L'option est deja presente dans le menu photo de la PSP (sans avoir fait de MAJ).

*Pour les jeux,le Ridge Racer est incroyable (je n'avais JAMAIS vu ca sur portable).J'attend quand meme d'autres jeux,parmis lesquels:

GTA(pour pouvoir trucider mémé dans le métro...jk),GT4mobile,Metal Gear PSP(pas MGA),WipeoutPure,Jak&Daxter,et pourquoi pas un ptit Splinter Cell???

En bref,elle pete (autant que votre porte monnaie apres l'achat de la console en Value Pack + un Memory Stick de 512 Mo (minimum,pour profiter des possibilitées de la console))

Concernant la fameuse maj,je l'attend tjrs,et je pense que sony ne va pas se risquer a se mettre a dos les joueurs PS1&PS2 (avec leur fameuses promesses....made in Sony!)

>>>Vous en réviez?non?! c'est pas grave,Sony l'a fait! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore heureux que tu n'ai JAMAIS vu ca sur une portable, c'est une NOUVELLE portable mdr

sinon pour les films c restreint alors... et les mp3, mon lecteur me suffit.

et les jeux? ps2 en portable... :) tain ils innovent pas des masse quand meme pour les consoles portables!

encore, la gba c'etait cool ils refaisaient des vieux hits c'etait super pour les nostalgiques, ou tout simplement pour jouer a des jeux simples! mais maintenant... ils se contentent de resortir des jeux 3D qu'on connais deja tous...autant y jouer sur console de salon ... jvais donc opter pour une ds, plus originale et fun comme ce que tout le monde en dit. le tactile donne vraiment un plus! le micro aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share