Doa Ultimate Tout Lent....


max.faraday
 Share

Messages recommandés

'lut,

mon back-up de doa ultimate est je trouve bien lent, le jeu tourne moins vite que doa2 dreamcast et doa 3 xbox, c'est normal ?

je suis sous avalanch, et j'ai remarqué que le jeu était constamment en accés donnés sur le disque dur, ça pourrait être ça non ?

de même pas moyen de choper une sauvegarde à partir d'avalaunch, il me proposes des saves de project gotham 2 !!

mon doa ultimate est patché avec le menu de sélection doa 1 et 2.

voilà, si vous avez des infos, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, j'y ai joué une bonne grosse demi-heure, et le jeu a cessé tout chargements intempestifs et il me semble avoir retrouvé la vitesse de l'originall ( car oui, il était plus rapide ;) ), pitète qu'il devait juste mettre des données dans le cache et que ça faisait ramer, enfin j'avais jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut max.

J'ai eu le meme probl. En fait tu trouvera la vitesse normale du jeux en le chargeant en ntsc soit par le logiciel Enigma switch ou en le lancant via le dashboard Unleashx. Voila c'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut max.

J'ai eu le meme probl. En fait tu trouvera la vitesse normale du jeux en le chargeant en ntsc soit par le logiciel Enigma switch ou en le lancant via le dashboard Unleashx. Voila c'est dit...

ha ben merde j'ai avalaunch....mais là le problème semble réglé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et niveau graphisme c'est mieux que le 3? est en multi?

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH que oui le jeux est beaucoup plus beau, graphiquement il n y a pas meilleur jeu de baston, je vous dis juste que le boss de fin a le pouvoir de changer les stations de l année (hiver > été.........) et ça rend trop bien wow .......... Par contre a part ça moi je note pas de nouveauté par rapport au 3, et ça ça deçoi :(

Mais ce n est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hitomi est présente mais pas jouable en version "story". Domage. Par contre, pour relancer l'interet du 3, il est possible d'acitivé le "boost mode" et ainsi avoir d'autre costumes pour les combattants du 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais j aimerais faire un backup sur le disque dur de la xbox deja le temps de chargement c est plus rapide voilà

Déjà que les temps de chargement sont presque quasi inexistant sur DOAU, tu veux le mettre sur le HD de ta Xbox pour que ce soit plus rapide... J'ai une vague impression que certains ici sont un peu trop exigeant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share