Console Hs


jangololo
 Share

Messages recommandés

voila voila apres avoir deseperement essayer de faire fonctionner ma puce spiderchip v1.1 sur ma console 1.6, et resultat j'en ai eu tellement marre que j'ai viré la puce et que maintenant ma console qui à 5 jours boot toujours deux fois avant de booter une troisieme fois et de clignoter vert / rouge....

en resumé elle ne marche plus , alors j'ai pris la sage decision de la foutre à la poubelle avec cette puce à la C..

et surtout merci de votre aide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend un bon bol d'air, ouvre le couvercle de ta poubelle, ferme les yeux et jette la...

serieusement, tu cherches pas a la reparer ?

c'est peux etre pas tres grave...

t'as bien verifier la carte mere pour voir si tu n'as pas fait d'eraflure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouié j'ai tout fait , depuis ce matin je suis decu , la j'en ai marre

si tu veux j'ai enlever la puce car ce me prennais la tete , et quand j'ai essayé de la rallumer, et bien la j'ai pu constater qu'elle reboote deux fois de suite et elle reboote une troisieme fois , clignote vert / rouge et ecran noir

voila je ne comprend pas pourtant j'ai bien installer la puce avec les bon fils, je ne sais pas, fraznchement meme avec la meilleur volonté, je ne sais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ZEN !!!

va voir un pro, fais-la réparer !!! ya toujours une solution

je vais pas te faire la morale sur : dans la vie, faut pas baisser les bras, y a plein de nanfants qui seraient contents d'en avoir une dodo

en revanche pour la spider ............. ta bobox réclame VENGEANCE !!! :angry:

ton meilleur marteau et fais toi plaisir :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt, tant qu'à jeter ta console je suis prêt à vous payer les frais de port si vous voulez bien me l'envoyer.

Je suis un étudiant en terminale S et je bricole pas mal en electronique car j'ai SI en option, et je récupère tout ce qui est xbox et play 2 etc HS pour tenter des expérience de boot, etc ...

Donc je vous laisse mon adresse mail si jamais vous avez envie de me l'envoyer: jejescorpio@9online.fr

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut,

bon sérieusement tu vas pas jeter ta console juste parce qu'elle ne boot plus.

regarde plutôt la liste des poseurs de puces, il y en a surement un près de chez toi qui pourra te refaire ta box à bon prix.

réflechi bien, elle n'a que cinq jours. Ne la laisse pas mourrir wow pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share