Stargate-sg1


dag
 Share

Messages recommandés

tres bon debut de saison stargate powwwwwwwwwwwwwa

et je trouve carter sublime avec sa coupe de cheveux :wub:

(sinon il parait quelle a eu un gosse :oki: )

et pour le format 16/9 vue que j'ai la tele qui va avec pas de prob ^_^

et atlantis a l'air pas mal du tout :ok:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quelle soirée les gars! je suis pas deçu du commencement de la saison 8.

Elle pose bien les fondemments de la saison ainsi que d'atlantis.

Richard dean anderson est toujours au top de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai trop bien , je suis content d avoir revu les asgard , je pensait ne plus les revoir

va falloir attendre vendredi prochain pour la suite

est ce qu il ya des canadien ici? juste pour savoir si il on entendu ou vu la suite des 4400?

et oui car la saison 1 ce termine ou tout les arbres se plie au passage de la femme enceinte

il on parler d'une suite mais toujour aucune date de prevu et comme les canadien on toujours 1 mois voir 2 sur toute les sortie ca serait bien de nous renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, je viens enfin de voir le pilote de stargate atlantis ( hé oui, je bossé hier de nuit), et je suis pas deçu du tous.

les 2 épisodes sont exellent et redonne une nouvelle trame à la serie ( en attendant la saison 9).

que du bon confirmé, part l'audience de 4.4 millions de téléspectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atlantis sa dechire toooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!!!!!!! :wub:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement a saison 9 , j'en bave d'avance !!!!

pour Atlantis c'est dur au demarage mais aprés ca vas , il parais méme qu'il pourais avoir des épisodes lier entre les 2 serie .... a suivre .....

La saison 9 vera peut etre l'arrivé des furlings, une race dont on ne connait rien mise à part qu'elle faisait partie des 4 grandes races de l'alliance, à prioris ce sera une nouvel ennemi, maintenant les nouveaux ennemis seront peut etre un autre peuple encore inconnu et de la il introduiront les furlings.

Pour les deux série lié y'a un début a partir de l'episodes 17 ou 16 , intitulé letter from pegasus, qui lance l'id de liaison entre les deux série, l'histoire se prend vraiment en parralèlle

Par contre je suis super décu par les doublages, les voix choisit pour le dr weir, mc kay et le scientifique russe que l'on voit au debut s'assoir sur le fauteil dans la base des anciens, ca fait perdre énormément au charme et l'intensité de la série. Comme pour teyla il manque la sagesse dans le timbre de sa voix, honnetement regardé les VO sous titrés ca rend bcp mieux je trouve.

EDIT : Petit Bonus 15 Sec d'images de la saison 9 ICI

Sinon pour les impatients la saison 2 de atlantis commencera le 15 Juillet

un ptit bonus de 15 sec ici aussi Teaser Atlantis

juste pour savoir si il on entendu ou vu la suite des 4400?

et oui car la saison 1 ce termine ou tout les arbres se plie au passage de la femme enceinte

Production on the series, which will air Sundays (9:00-10:00 PM, ET/PT) on USA Network, resumes with the episode entitled "Wake-Up Call." The series will premiere with a special two-hour episode on Sunday, June 5 (9:00-11:00 PM, ET/PT).

en gros ca reprend à la télé ricaine le 5 Juin ^_^ il ont commencé les tournages le 1er mars

The 4400 Saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore de très bon épisodes diffusés hier soir!

-Sg1, est très intéréssant car on se demandaient ce qu'été advenut d' Annubis a la fin de la saison7 ( il peut pas mourrir car il coincé entre 2 plans d'existence)

-Atlantis était pas mal, mais uncran en dessous de l'épisode pilote.

que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le corps est toltalemment congelé donc, annubis ne paut pas ouvrir la porte car il est imateriel. il se rerouve bolqué sur cette planette avec pour seule moyen de s'enfuir : utilisé c'est pouvoir, mais sil il utilise il sera retrouvé par les anciens et donc punit.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme annubis ne peut pas interagir avec l'environement sans une enveloppe (un corps humain ou sans épece de corps dans le saisn7), il ne peut pas actionné le staraget pour s'enfuir.

il est coinçé sur ce monde de glace et aussi du faite qu'il n'est pas d'enveloppe materiel

j'espère avoir étais claire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sacrée épisodes hier soir!!

SG-1 étais exellent et rappellant la second guerre modial par ces costumes: un des meilleurs et des plus beau épisodes.

atlantis étais pas mal, et très intriguant avec la cptur du wraith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui suivent un peut l'actualité stargate, il on certainemment remarqué que hier soir m6 a diffusé l'épisodes Avatar.

C'est l'épisodes ou teal'c est coincé dans la réalité virtuelle.

on y voit donc des images de synthése de la base et de soldats de fort bonne qualité qui sont crées par la même boite qui rélise actuellemment "stargate the alliance"

de très bonne augure pour la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

plein de bonnes nouvelles pour les fans:

les coffrets collector de la saison 8 de sg1 et saison 1 de atlantis seront disponible mi aout et mi septembre! ( si vous êtes imaptient, les 1 ères parties de ssaion sont déjà disponible dans le commerce)

et le meilleur et la sortie du jeu STARGATE THE ALLIANCE prévut pour le moi de juillet!!!!!!! et pour avoir vu pal mal d'image et d'infos sur le site officile le jeux s'annaonce très bon et pourrar même et une belle surprise de cette anné 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour,

une terrible nouvelle vient de tomber, le jeu stargate the alliance est annuler!!!!

c'est vraiment deplorable de voir ça alorsd que le jeu est en phase béta.

une petition circule pour sauver les jeux

http://www.petitiononline.com/SGTA/petition-sign.html?

je compte sur vous! car le jeux est très prometteur quoi qu'en dise ces detracteurs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

enfin des nouvelles de M6 conçernant la saison 9 de stargate sg1: Elle serat diffusée a partir du samedi 18 fevrier dans la triulogie du samedi avec un double épisodes!!!!

Concernant le jeux, il semblerai que le jeux soit DEFINITIVEMENT ANNULE, mais un autre groupe travail sur un jeu massivement multijoueur de la franchise stargate.

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le jeux, il semblerai que le jeux soit DEFINITIVEMENT ANNULE, mais un autre groupe travail sur un jeu massivement multijoueur de la franchise stargate.

affaire à suivre

salut

plus d'infos par ici

Cheyenne Mountain Entertainment

La News de JV.com

en tout cas l'idée d'un MMoRpg dans l'univers StarGate est intéréssante et si ce qu'il y a écris sur jeux video.com est vrai : le gameplay promet d'etre intéréssant.

la news met l'eau à la bouche mais pour l'instant ce n'est que sur le papier, ne nous affolons pas ggne

( ptit bémol il parle de deux camps mais de 3 races différentes il y aurait donc une race non jouable )

Wait&See comme on dit chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

salut,

Une grosse info concernant le futur de la serie (une mauvaise en plus :( )

La MGM et SCI-FI, viennent officiellement d'annoncer que la saison 10 de stargate ( actuellemement en diffusion au USA) serat la dernière de la serie.

Hé oui, les aventures su SG1, les gao'uld et autres extraterrestres arrivent à leur fin, mais ne pleurons pas la 10èmes saison na pas encore était diffusée en france.

Mais d'une autre part les 2 groupes vont tous de même realisée une autre serie de stargate atlantis.( bizarre mais officiel), et 2 films sont prévut (mais pour quand) pour continuer le filme sortie en 1994 ( la serie étant à part).

voilà! les meilleurs choses ont une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, je n'étais au courant....mais il nous reste encore une saison.

j'espere qu'ils l'ont écrite en le sachant à l'avance, histoire de ne pas tout cloturer en deux épisodes à lavavite.

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info comme ca

la serie est tournee a burnaby, environ 20 minutes de vancouver

c est tout pres de chez moi

Petit veinard!! j'amerais temps pouvoir allez par chez toi pour voire comme c'est tournée!!! En tout cas, les forêts par chez toi sont connus dans le monde entier! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces