Erreur 21


ANamOs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

lol j'suis dégouté j'vien de faire le con en voulant mettre Avalaunch en dash principal.

Au debut j'suis allé dans E:/apps/avalaunch j'ai pris le defaud.xbe, jlai copié et renomé sans reflechir en avalanch.xbe dans le C:/ à la place du evoxdash.xbe

la tac erreur 21 + led rouge....

Impossible de revenir sur la xbox depuis mon pc.

Est ce que je peux débrancher le disk dur et le mettre sur mon pc puis remplacer les fichiers par ceux que j'avais avant (parce que j'ai fai une sauvegarde) ?

Au fait pendant que j'y suis comment on fai pour mettre a jour unleash ?

Merci de vos réponses !!

Modifié par ANamOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'essaye toutes les marques de CDR-W que ta sous la main, tu lis ce tuto ou celui la.

Si aucun des cd que ta ne fonctionne tu remplace ton lecteur dvd xbox par celui de ton PC grace a ce tuto.

Courage, tu y est presque :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca marche c cool for you :ok:

Tu pourrais expliquer comment tu as fais pour les autres ?

Pour la mise a jour, tu va dans la partie download et tu telecharge la derniere version que tu graveras sur un cd ou que tu transfere via FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour réparer a mon avis il a booté sur un cd genre le mastercd de gueux et établi une connection ftp.

puis une fois la connection ftp il suffit de remettre les bons fichiers au bon endroit.

Expliques nous exactement ce que tu as fait et pense a modifier ton titre de facon a faire apparaitre "résolu " par exemple.

pense a ceux qui ont le meme probleme que toi et qui cherche une solution ici.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est vrai parce que j'etais en galere avant de poster lol

alors j'ai téléchargé un master cd de gueux que j'ai gravé (par chance mon lecteur l'a lu de suite) et hop j'ai fais une conection ftp et j'ai remplacé les fichiers par ceux que j'avais sauvegardé !

et voila ça marche commen avant :D

Merci pour vos réponses c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share