Exploit Avec Cd Yopsolo Hdd Maker


shoryuha
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Alors tout d'abord désolé pour la légende à deux balles de mon sujet :rolleyes:

Allez zou plongeons dans le vif du sujet :

J'ai vu sur le net que lors de l'utilisation du cd YopSolo HDD Maker il fallait remplacer le HDD d'origine de la xbox car il est imperatif de disposer d'un HDD entre 20 et 300 go pour la préparation alors j'aurais voulu savoir si c'est bel et bien la vérité car je dois faire un exploit 007 ce week-end et, allez savoir pourquoi, le type ne veux pas d'un HDD plus gros juste la possibilité de lire les divx sur la box via son lecteur <_< .

Il veut donc que je réalise l'exploit sur son HDD d'origine... :(

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur ;)

Merci d'avance à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

regarde ca

tuto exploit quand on a deja une xbox modifiée

vu que tu as une xbox modifiée tu vas pouvoir utiliser ta connexion ftp pour connecter la xbox non modifiée.

et donc faire un exploit dessus.

bon y a d'autres methodes mais serieusement, celle la fonctionne assez bien.

jE PEUX JUSTE AJOUTER que je te conseille de faire demarrer ta xbox modifiée avec un cd de boot plutot que sur ton dash perso, pour eviter tout probleme de cache hdd , pendant la connexion ftp.

et je te conseille aussi d'utiliser une install type UXE par adoubeur.. /LOL

Tiens au courant

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalal hotswap ?????

Un célèbre écrivain et philosophe à dit "Le hotswap ça sent des aisselles! meme avec un bon déo y a rien à faire"

Dédicace à Adoubeur pour ceux qui n'auront pas reconnu la citation, sinon moi je suis dans l'info et les 5 années post bac durant lesquelles j'ai trainé (et traine encore) dans les salles de cours m'on apprit deux choses :

- l'info ça craint y a pas une fille :blink:

- le hotswap ça se fait avec un disque SCSI hotplug ou ça se fait pas !

Je sais bien que ça marche dans la plupart des cas mais ce qui me dérange c'est le "plupart"...

Alors merci beaucoup gentilmoi mais par principe je ne peut que refuser ta solution étant un membre actif de la LLACHS "Ligue de Lutte Active contre le Hot Swap"

Mais je reste bien entendu ouvert à toute autre solution plus "traditionnelle" ;)

Et si quelq'un pouvait me dire si oui ou non la taille du disque importe avec la methode Yop Solo je lui en serais extremement reconnaissant chinese

@ + les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, lol

je sais que c'est pas une methode tres appreciee ici... mais on se refait pas;

J'ai fait mes débuts dans le hack xbox avec le hotswap.

c'est une methode qui marche en effet PRESQUE a tous les coups.

pour l'instant , dans mon cas, le presque n'existe pas encore.

Mais sinon, pour voir si ca fonctionne avec son hdd maker, je te suggere de regarder dans la section prévue a cet effet.

Ptete qu'il (señor yopsolo ) sera dans les parages.

logiquement si tu n'as pas l'eeprom, je crois pas, puisqu'il faut bien le délocker?,non?

-sinon t'as la solution hacked gamesaves.

-pose temporaire de puce sans soudures le temps d'installer l'exploit ..

si je trouve autre chose. JE te previens.

cordialement

ciao

Modifié par gentilmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir réaliser la manip avec un disque d'origine, je peux te confirmer que ça fonctionne très bien (j'avais tout salopé le C: par inadvertance, à l'insu de moi-même donc ...... mais j'avais mis de côté l'eeprom.bin d'abord).

j'avais mis un mini tuto dans ce topic.

Mais bon, il n'y a aucun intérêt (à part faire l'imbécile comme moi) car le simple fait d'utiliser un pack adoubeur t'installe tout ce dont tu as besoin pour lancer le scud de yopsolo et finir les installations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir réaliser la manip avec un disque d'origine, je peux te confirmer que ça fonctionne très bien (j'avais tout salopé le C: par inadvertance, à l'insu de moi-même donc ...... mais j'avais mis de côté l'eeprom.bin d'abord).

Groovy mon cochon c'est exactement c'que j'attendais :ok: (le "mon cochon" est affectif t'énerve po :P )

Sinon gentilmoi merci mais l'eprom.bin c'est via la methode 007 que je compte la récupérer ;)

Le Yop Solo Hdd Maker c'est pour préparer le disque une fois l'eprom.bin entre mes mains... (delocke - prepare - relocke)

Bon ben sur ce je vai de ce pas dire à l'autre que ça ne pose pas de pb meme si c'est toujours mieux de garder le sceud original en tant que backup m'nefin bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ce week end je pourrais pas c'est mon dernier week end avant la remise de mon memoire à mon jury <_<

Mais c'est quoi le mais...j'ai les fesses qui font bravo crying

Au pire des cas j'ai deja fait un exploit pour mon cousin (avec un hdd 80go) celui là devrait pas etre plus compliqué...non ? :unsure:

ps: je voulais te contacter personnellement pour mon pb mais comme je sais que tu es tres sollicité... :rolleyes:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon gentilmoi merci mais l'eprom.bin c'est via la methode 007 que je compte la récupérer  ;)

Salut !

Ben si tu fais la méthode 007 pourquoi passer par HDDmaker qui va t'obliger à ouvrir ta console, sortir le DD, le mettre dans le PC, etc... ???

Un p'tit coup de FTP ou d'installation automatisée, en 5 minutes ta XBox est modifiée sans avoir à te prendre la tête avec du lockage de DD ou autre...

par principe je ne peut que refuser ta solution étant un membre actif de la LLACHS "Ligue de Lutte Active contre le Hot Swap"

Je peux m'inscrire ? :P

Je ne compte plus combien de PM j'ai reçu pour des mecs qui avaient foiré un hotswap.

Le dernier en date a fini, en désespoir de cause, par m'envoyer sa XBox par la Poste pour que je lui remette tout d'aplomb avec ma XBIT ! (il avait une erreur 16, et bien sûr pas d'eeprom.bin puisque hotswap).

Alors qu'on se le dise une fois pour toutes : le hotswap est une méthode aberrante d'un point de vue informatique et réellement risquée, autant pour la xbox que pour le PC !!!

De mon côté j'estime avoir suffisamment mis en garde les gens (dans tous mes tutos et même ma signature), si je vois un post ou un mec a foiré à cause du hotswap je n'aide plus.

Mais c'est quoi le mais...j'ai les fesses qui font bravo crying

Oui méfie-toi des facteurs moustachus ! Ne te laisse pas entraîner dans la toile de Jlz... redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... et au faite la galette la derniere fois, elle etait bonne ??

Ben en fait j'en sais rien j'y ai pas gouté on y ai pas allé prétextant des problèmes de circulations :rolleyes:

De toutes façon tu t'es toi meme rendu compte que j'avais pas une grosse envie d'y aller :lol:

Salut !

Ben si tu fais la méthode 007 pourquoi passer par HDDmaker qui va t'obliger à ouvrir ta console, sortir le DD, le mettre dans le PC, etc... ???

Un p'tit coup de FTP ou d'installation automatisée, en 5 minutes ta XBox est modifiée sans avoir à te prendre la tête avec du lockage de DD ou autre...

Ben bien sur merci adoub ! Je vai me rencarder sur la methode histoire de savoir comment faire exactement chinese

Je peux m'inscrire ?

Je n'ai pas de formulaire d'incription sous la main (il y a beaucoup de demande) mais dès que j'en ai de nouveau je te fais signe :P

Le hotswap c'est comme changer de slip à chaud : ça n'a pas de sens !

Attention amis conducteur, si tu as compris cette phrase ne prends pas la route :P

Oui méfie-toi des facteurs moustachus ! Ne te laisse pas entraîner dans la toile de Jlz...

Aïe trop tard en plus j'ai pas fait de backup de mon arriere train :D c'est grave :huh: :lol:

Ayé j'ai downloader ton pack Adoub "UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur" j'ai regardé vite fait ce que ça donnait en tentant l'exploit avec ma box moddée et ça m'a l'air simple vraiment nickel tout ça !

En fin de compte JLZ je pense que le ferai la modif moi meme mais t'inquiette pas ont passera quand meme ;)

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share