Info Panel


kavap
 Share

Messages recommandés

je viens de test mon tuto sur un dash vierge effectivement y'a un rebbot je vais essayer de voir d'ou ca viens.

[update]c fixé le tuto fonctionne[/update]

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c que t'as du faire une erreur dans config.xap verifie que t'as bien tout mis et si c correctement mis, qu'il ne manque pas un } quelques part par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci de ton aide et de tes tutos mais la je voi pas jai refait les manipe 3 fois :angry: et sur le dash uix tout d'origine et ba rien a faire ca bloque . si tu pouvai metre a dispo les default.xap config.xap du fichier default.xip et default.xap du fichier main_menu.xip car je commence a me decourager .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de reessayer sur un dash vierge ca marche tres bien, t'as du faire une petite erreur

tout le reste marche ? le panneau s'affiche, les infos aussi, tu l'enlever avec Y ?

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas pu tester tes fichiers, mais j'ai regardé le config.xap et comme je le pensait il manquait bien un crochet. voila la version corrigé de ton config.xap ca devrait marcher maintenant

config.xap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai teste avec tes fichiers et le config.xap corrigé

et ca marche j'ai acces a la config donc je sais pas d'ou viens ton problème mais il ne viens pas du code

regarde ton UIX.ini ca peut peut etre venir de la ou alors d'un fichier que t'aurais modifier peut etre dans le config.xip

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super l'infoPanel c ce qui me manqué par contre qd je transfere des fichiers via FTP, l'espace libre sur F bug un peu des fois il me note par exemple 122.-32 Go !

Vraiment bizare ce - .

En meme temps tu as pas un code pour virer l'horloge pendant le screensaver, g essayé avec le tuto de xbox-scene mais y fo le nom de la fonction info et moi je programme pas, je gere juste le COPIER COLLER Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui de toutes façon dans l'etat actuel du code tu peut pas.

y'a un conflit avec les noms j'ai utilisé les même pour les 2 panneaux donc on peut en faire disparaitre ou apparaitre un seul

je met a jour le code du tuto

fait la mise a jour, y'a peu de changement c juste des occurances de clock en info qui change mais comme y'en a un peu partout ca av aussi vite de tout refaire

enfin quand meme pas tout

refait main_menu.xip/default.xap

et dans default.xip/default.xap juste les fonctions :

- changeDisplay()

- panelOnBootChack()

et OnInfo() OnXDown()

pas besoin de toucher au config.xap

apres pour le screensaver, le tuto d'xboxscene marche

il faut rechercher dans default.xip/default.xap

function DoScreenSaverView(){var c = theMainMenu.children[0].children[0];c.theMainMenuLevel.fade = 3;c.theMenuItems.SetAlpha(0);EnableCurrentAlternateViewpoint();MainMenuPositionOne();}function StopScreenSaverView(){bInScreenSaverView = false;var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 0;c.theMainMenuLevel.fade = 0.6;c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,0,0,0);c.theMainMenuLevel.SetTranslation(0,0,0);DisableCurrentAlternateViewpoint();c.theMenuItems.SetAlpha(1);}

et remplacer par

function DoScreenSaverView(){var c = theMainMenu.children[0].children[0];c.theMainMenuLevel.fade = 3;c.theMainMenuInfo.fade = 1; //infopanelc.theMainMenuInfo.SetAlpha(0); //infopanelc.theMainMenuClock.fade = 1.1; //clockpanelc.theMainMenuClock.SetAlpha(0); //clockpanelc.theMenuItems.SetAlpha(0);EnableCurrentAlternateViewpoint();MainMenuPositionOne();}function StopScreenSaverView(){bInScreenSaverView = false;var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 0;c.theMainMenuLevel.fade = 0.6;c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,0,0,0);c.theMainMenuLevel.SetTranslation(0,0,0);c.theMainMenuInfo.fade = 0.6; //infopanelc.theMainMenuClock.fade = 0.6; //clockpanelDisableCurrentAlternateViewpoint();c.theMenuItems.SetAlpha(1);c.theMainMenuInfo.SetAlpha(1); //infopanelc.theMainMenuClock.SetAlpha(1); //clockpanel}

apres de la meme maniere pour les fonction du type OnYDown

si tu veut faire tout disparaitre ou apparaitre en appuyant sur le bouton du doit mettre

function OnXDown(){    var c = theMainMenu.children[0].children[0];    if ( c.theMainMenuInfo.visible )    {c.theMainMenuInfo.visible = false; //info panel     c.theMainMenuClock.visible = false; //clock panel    }         else    {c.theMainMenuInfo.visible = true; //info panel     c.theMainMenuClock.visible = true; //clock panel    }  }

si tu veut les dissocier c du type

function OnXDown(){    var c = theMainMenu.children[0].children[0];    if ( c.theMainMenuClock.visible )    {c.theMainMenuInfo.visible = false; } //info panel    else    {c.theMainMenuInfo.visible = true;} //info panel}

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui et puis le bug sur l'espace de F je sais pas, j'ai le meme je vais regarder

est ce que ca le fait peut importe la taille restante ? ou parfois l'affichage est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse sur l'infopanel donc y fo que je recherche dans main_menu.xip/default.xap ---> la fonction theMainMenuClock ki correspond au panel et que je la modifie en theMainMenuInfo

et dans default.xip/default.xap --> pareil mais dans les fonctions changeDisplay() panelOnBootChack() et OnInfo() OnXDown().

Ensuite je suis le tuto normallement.

?????????? C bien ca ou chui a la rue complet ?????????????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bien ca sauf que dans main_menu.xip c pas uniquement theMainMenuCLock a modifier en theMainMenuInfo mais aussi toutes les sous DEF Clock_panel_backing, Clock_panel_support .... en mettant Info

le theMainMenuClock de l'info panel c le 1er

mais le plus simple c carrement de faire un copier coller avec le code que j'ai mit a jour ca sera plus rapide que de changer tous les clock par info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G fais ce fameux copier coller et le screensaver se lance plus ???

Ensuite pour cette histoire de - je viens de copier un cd via le lecteur CD-rom de la box et aïe 117.-2.

La valeur est de 116 975,50 Mb sous unleashX 0.37.1218A build 543.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ca marche pour moi essaye de voir t'as pas une erreur d'acolade c souvent des problème comme ca

enfin mon code n'est pas tout a fait le même c

function DoScreenSaverView(){var c = theMainMenu.children[0].children[0];c.theMainMenuLevel.fade = 3;c.theMenuItems.SetAlpha(0);c.theMainMenuInfo.visible=false;c.theMainMenuClock.visible=false;EnableCurrentAlternateViewpoint();MainMenuPositionOne();}function StopScreenSaverView(){bInScreenSaverView = false;var c = theMainMenu.children[0].children[0];theMainMenuSpinner.rpm = 0;c.theMainMenuLevel.fade = 0.6;c.theMainMenuLevel.SetRotation(0,0,0,0);c.theMainMenuLevel.SetTranslation(0,0,0);DisableCurrentAlternateViewpoint();c.theMenuItems.SetAlpha(1);c.theMainMenuInfo.visible=true;c.theMainMenuClock.visible=true;}

mais a priori ca fait la même chose

pour le bug sur F j'ai compris pourquoi ca faisait ca, ca se fixe tres facilement

remplace la fonction InGO par celle ci

function InGo( x ){var f_gb_mb = x / 1000;var f_gb = Math.round(f_gb_mb);if ( f_gb > f_gb_mb ) { f_gb = f_gb - 1; }var f_mb = (f_gb_mb - f_gb) * 100;var f_mb_r = Math.round(f_mb);return f_gb + "." + f_mb_r;}

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bye Bye le petit - apres la mise a jour du coe g bien 116.97 super :ok:

Par contre pour ce fameux screensaver y se lance mais g tjr l'horloge et l'info panel pourtant g bien suivi le tuto du dessus ou on vois les images du skin vida loca (je crois c son nom) et ta mise a jour est faite.

Je joins mon defaut.xap/xip si tu peux jeter un oeil.

Merci

default.xap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca se passe dans la fonction changedisplay, change les trucs surligné en rouge

function ChangeDisplay()

{

var line1;

var line2;

var line3;

var line4;

var line5;

var fanspeedtext;

var avtypetext;

var cpuftext;

var cpuctext;

var freespacetext;

var freespaceetext;

var freespaceftext;

var freespacegtext;

var ipaddresstext;

var intctext;

var intftext;

var romtext;

var dashversiontext;

var musictext;

var showmyinfo;

var sTopText = "";

var sBotText = "";

var sMainText = "";

sTopText = "Infos XBOX";

sBotText = "XBOX";

var nCpuTemp = theConfig.GetCPUTemp();

var CputempF = Math.round(nCpuTemp * 9/5 + 32);

var CputempC = Math.round(nCpuTemp);

var EFree = theHardDrive.GetFreeSpace("E:\\");

var FFree = theHardDrive.GetFreeSpace("F:\\");

var GFree = theHardDrive.GetFreeSpace("G:\\");

var TotalFree = EFree + FFree + GFree;

var EFreeGo = InGo(EFree);

var FFreeGo = InGo(FFree);

var GFreeGo = InGo(GFree);

var TotalFreeGo = InGo(TotalFree);

var nIntTemp = theConfig.GetInternalTemp();

var InttempF = Math.round(nIntTemp * 9/5 + 32);

var InttempC = Math.round(nIntTemp);

cpuctext = "Température CPU = " + CputempC + " C";

cpuftext = "Température CPU = " + CputempF + " F";

intctext = "Température Interne = " + InttempC + " C";

intftext = "Température Interne = " + InttempF + " F";

freespacetext = "Espace Libre Total = " + TotalFreeGo + " Go";

freespaceetext = "Espace Libre sur E = " + EFreeGo + " Go";

freespaceftext = "Espace Libre sur F = " + FFreeGo + " Go";

freespacegtext = "Espace Libre sur G = " + GFreeGo + " Go";

ipaddresstext = "Addresse IP = " + theXboxNetwork.GetXboxIP();

fanspeedtext = "Vitesse Ventilateur = " + theConfig.GetFanSpeed()*2 + "%";

avtypetext = "AV Pack Type = " + theConfig.GetAVPackType();

romtext = "BIOS = " + theConfig.GetROMVersion();

dashversiontext = "Version du Dash = " + theConfig.GetXdashVersion();

musictext =  theMusicCollection.GetSoundtrackSongName(currentAlbum, currentTrack);

var myline = new Array(5);

var mylinetext = new Array(5);

var IniFile = new Settings;

IniFile.SetIniSection( "InfoPanel" );

line1 = IniFile.GetIniValue("info1");

line2 = IniFile.GetIniValue("info2");

line3 = IniFile.GetIniValue("info3");

  line4 = IniFile.GetIniValue("info4");

line5 = IniFile.GetIniValue("info5");

  IniFile.CloseIniFile();

myline[1] = line1;

myline[2] = line2;

myline[3] = line3;

myline[4] = line4;

myline[5] = line5;

for (var i=1; i < 6; i = i + 1) {

if (myline == "cputempc") {mylinetext = cpuctext; }

if (myline == "cputempf") {mylinetext = cpuftext; }

if (myline == "inttempc") {mylinetext = intctext; }

if (myline == "inttempf") {mylinetext = intftext; }

if (myline == "freespacee") { mylinetext = freespaceetext; }

if (myline == "freespacef") { mylinetext = freespaceftext; }

if (myline == "freespaceg") { mylinetext = freespacegftext; }

if (myline == "freespace") { mylinetext = freespacetext; }

if (myline == "ipaddress") { mylinetext = ipaddresstext; }

if (myline == "fanspeed") { mylinetext = fanspeedtext; }

if (myline == "avtype") { mylinetext = avtypetext; }

if (myline == "rom") { mylinetext = romtext; }

if (myline == "dashversion") { mylinetext = dashversiontext; }

if (myline == "music") { mylinetext = musictext; }

}

sMainText = mylinetext[1] + "\r" + mylinetext[2] + "\r" + mylinetext[3] + "\r" + mylinetext[4] + "\r" + mylinetext[5];

var c = theMainMenu.children[0].children[0];

c.theInfo_text.children[0].children[0].geometry.text = sMainText;

c.Info_panel_header_text.text = sTopText;

c.Info_panel_support_03_text.text = sBotText;

}

par contre je vois que tu remerci encore xboxscene, peut tu detailler ce qui t'as aidé sur xboxscene que je puisse ameliorer le tuto.

parce que bon les traductions de tutos je fais pas ca pour moi, c pour aider ceux qui ne vont pas justement sur xboxscene.

donc plutot que des critiques non constructives, je m'attend a recevoir plutot des conseils

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces