Comment Soude Ton Une Xbox 1.4


Dr@gonLinux
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai soudé ma puce xbit mais elle frag, j'ai contrôlé mais point soudure ils sont ok.

Sachant que ma console est une 1.4 et qu'il y a pas de shemas avec cette version donc je l'ai soudé comme si s'etait une 1.3 Question est ce que c bon ?

Pour les frags j'ai essayé plusieurs bios mais pas un signe de vie snif snif et pourtant l'étape de flashage avec utilitaire XBIT15win2k ce passe bien , j'ai même changé les slots mais rien a donné. Question j'ai oublié une étape ?

Au faite bonjours oups jchui naze je rentre du boulot et je lutte sur ma console et j'en oublie la politesse.

Merki de m'aider !!!

Modifié par Dr@gonLinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- Résumé -

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

atb_charte.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Opop op,salut,

Tu n'as pas besoin de souder, que ça soit une 1.4 ou 1.3.... PRENDS TON TEMPS pour la monter, zyeute dans les posts du forum (Au moins, si y a pas toutes les solutions, bin... y a tous les problèmes de xbit!! ^_^ ), tu dois t'en sortir...

Et, surtout, (déjà vu ça queleque part...) n'hésites pas à te munir d'une lampe torche et d'une loupe pour viser le D0... ;)

bonne chance, a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arf merci pour votre aide mais je doit me servire du point d0 alternatif je pense m'en sortir comme ca note a par: JaHell je prefere souder car j'ai un pote ki doit incliner ca xbox pour ke ca puce xbit marche donc la soudure ca bouge pas et comme je transport beaucoup ma console voila pourquoi je prefere la souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi ?

Parcequ'elle est montée comme il faut...? En suivant les plans... en ouvrant graaand les paupieres..C'est pas ... sorcier (pas de la monter, mais de se demander pourquoi...?)

Si elle capricieuse, comme on dit, c'est qu'elle est souvent mise a l'arrache (ouaiiis, vite, la puuuuce! et hop, c'est vissé, ça marche!!! bah non...), je pense...

(Y a des versions de box ou faut souder, jdis pas (et encore...) mais c'est jamais bien enorme... tant que c'est fait judicieusement...

a +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share