Petit Prob De Lecture ?


ced2210
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

bon voila tite question si vous avez une reponse ce serais sympa !

le prob vien du faite que lorsque je lance le jeux il tourne niquel puis 1/4h apres que la console est mise en route elle plante le dvd s arrette et plus rien je relance le jeux il ne plante plus au memes moment donc intempestif plante apres un certain temps si vous avez une soluce merci d avance :D

AU REVOIR

Mais quel est ce mal-éduqué ?? ^^

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment bizarre ya bcp de personne qui ont ce pb ça ne peut etre que le bios ça

fo attendre une new version

Faudrait arriver a faire des vrai iso plutôt gravé à l'envers, ca reste du stream la puce, mais à partir du lecteur de la cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos renseignement je vais tester d autre support pour repondre oui j utilisse bien la viper avec cobra 04 ca fonctionne pas mal mais pas encore au points a 100 % la version de la console si je me plante pas est une 18

si vous avez trouver une solutions tener moi au courant merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de plus en plus zarbe je vais surement tester le reglage du lecteur on vera en suite ce que je ne comprend pourquoi ca va et puis ca va plus pluis ca va rien piger enfin pas grave je finirais par trouver une soluce ;)

si je trouve je vous tien au courant si un autre trouve qu il me tienne au courant thanks :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

je pense que ton iso est pas terrible (surement telechargé d'une vieille source)

ou alors le dvd ou la gravure peut etre trop rapide

j'ai fait deux fois un backup d'un de mes jeux mais pas avec le meme log

le resultat est different

le premier va bloquer jamais au meme endroit mais si j'appuie sur start et que la console s'arrete de charger le disque retourne a la bonne vitesse il ne plante pas

le second n'a aucun probleme et je n'entends aucun bruit de recherche de la lentille

donc voila le log joue sur la qualite de l'iso et la qualite de lecture

pour info ça marche aussi bien sur une v16 ou v18

j'ai pu constater avec des amis

je peux vous dire aussi que ma cube prefere les dvd+r que les dvd-r

si je prends le meme jeu copié avec le meme log a la meme vitesse avec un verbatim dvd-r 8x il va planter si je copie avec un dvd+r il va marcher d'enfer !

essayez par vous meme

le meme backup sur un +r de qualite et un -r de la meme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

je pense que ton iso est pas terrible (surement telechargé d'une vieille source)

ou alors le dvd ou la gravure peut etre trop rapide

j'ai fait deux fois un backup d'un de mes jeux mais pas avec le meme log

le resultat est different

le premier va bloquer jamais au meme endroit mais si j'appuie sur start et que la console s'arrete de charger  le disque retourne a la bonne vitesse il ne plante pas

le second n'a aucun probleme et je n'entends aucun bruit de recherche de la lentille

donc voila le log joue sur la qualite de l'iso et la qualite de lecture

pour info ça marche aussi bien sur une v16 ou v18

j'ai pu constater avec des amis

je peux vous dire aussi que ma cube prefere les dvd+r que les dvd-r

si je prends le meme jeu copié avec le meme log a la meme vitesse avec un verbatim dvd-r 8x il va planter si je copie avec un dvd+r il va marcher d'enfer !

essayez par vous meme

le meme backup sur un +r de qualite et un -r de la meme marque

Moi pour ma part,je pensse plutot que cela vient de ton graveur , du firmware, du soft,et surtout des dyes de tes dvd-r ou +r et du reglage de ta lentille ( a faire a la base avec un Dye de qualité style TDK,ricoh etc...)

Ce qui agis sur la precision de gravure et la compatibilté des differents supports

c est bien le "firmware" ,

d ailleurs des revisions de celui sorte regulierement justement pour cela .

En sachant que pionner est l ideal si on veut faire de la gravure de qualité.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je pense que moi c'est surtout le bios qui est comme ça

hier jai fait un backup de mario pepper sur un dvdr+r ritek GRAVE EN 2,4X avec un pioneer et NERO 6

et ça fait exactement pareille que RE4 sur ma version 18 de console ,on peut jouer normalement et pusi au bout de 30 mins ou 1h et bien ya un DRE

donc ce n'est pas le pb des dvdr ...

sur le nfo du cobra bios 4 ya ecrit qu'il faut mettre a 2,5 go(garbage+jeux) pour les 12 cm et il y a moins ou plus de DRE quelqu'un a testé ou pas ?

et aussi ils disent qu' ils on trouvé le pb du DRE et dans le prochain bios ça seras réparé donc je pense po que c'est les dvdr

voila :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part j'ai une rev 18 et ca marche a merveille maintenant, la seul chose que j'ai fais c'est de changer de media.

j'utilisais des verbatim et ca plantais apres un certain temps (pas toujour au meme endroit.), j'ai changer pour des memorex et ca regler mon probleme.

j'ai passer mon memorex sur dvd identifier et ca me donne un ritekg04.

j'espère que ca va vous aider..

en passant c'est des mini disc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share