Ecran Noir Aprés Second Flash


Manouche
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , tout dabord je tiens a remercier le gueux et toutes les personnes de ce forum qui ce donnent un mal fou a faire de superbes tutos et a répondre a nos probléme .

Grace a vous, j'ai enfin réussi a faire marcher la chip arraigner qui était soit disant sans soudures . Je l'ai tout simplement souder comme ca plus de blémes a ce niveau . Je l'ai flasher avec un bios M8 compatible avec les xbox 1.0 a 1.5 et j'ai installé evox et d'autre programmes . Jusque la tout va bien .

Mon probléme fut aprés en m'apercevant qu'aucunne de mes copies de jeux ne passer. La consolle boute aussi sec sur evox . J'ai voulu flasher le bios sous evox et la impossible .

J'ai donc ajouter cette ligne: flash = 0xbf52,"Spiderchip",0x40000;

que j'ai copier du merveilleux tuto de duncan au evox.ini du disque "c" .

Et j'ai mis dans c:/bios un nouveau bios ( le M7 pour bobox 1.O a 1.5 )

et a partir de la j'ai pu enfin flasher mon bios . J'ai redemaré la consolle et a ma grande surprise plus rien .

Plus de evox , plus de cd qui boot, plus rien , le noir total quoi .

je ne sais plus quoi faire j'ai que des problémes avec cette puce .

Je suis en train d'enchéner les heures dessus . Je cris a l'aide . SOS

Je suis dans la panade cette fois ci .

J'attend quelqu'un qui pourrai me sortir de ce news probléme .

Merci d'avance . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut a tous j'ai résolu mon prob mais la j'en ai un plus gros .

J'ai réussi grace a un cd d'evox et en me connectant par ftp a réinstaller un bios evox M7 . Aprés quoi j'ai retenter de lire une copie d'un de mes jeux mes rien a faire . . j'ai voulu aussi changer un lecteur pour voir si c lui qui est mort mais il y a pas moyen dés que je l'est changé la consolle ne boot plus sur le dash .Même plus les jeux originaux ne passe avec l'arraigner allumé .

je vais finir par l'ecraser cette béstiole . Elle a de la chance que j'adore les animaux . lol Bref

Du coup j'ai retenter d'installés un bios M8 + et la pas de chance de nouveau le flash a foirer.Maintenant quand j'allume la bobox elle reboute trois fois puis rien .

Je crois que je ne pouvais pas faire plus de conneries en une seule soirée .

A l'aide please , sauver moi . Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres le site officiel de la puce, il n'existe pas encore de programmateur pour flasher la puce en externe.

Donc va falloir attendre.

Si tu connais quelqu'un qui a la même puce, tu peux faire un flashage à chaud pour flasher ta puce à partir de sa xbox.

Ou alors, d'apres ce que j'ai lu là, on peut reflasher la puce à partir d'un programmateur pour xecuter 2

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/5/133035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , pour répondre a ta question , j'ai fais un cd d'evox compatible avec mon lecteur . Au préalable j'ai paramétrer evox.ini en ip static avec l'adresse de connexion de mon pc et j'ai changer le password connexion .

J'ai graver le tout avec nero en UDF/ISO sans multissession ni joliet en mode disc at once 96, coché la case compatibilité avec la xbox et finalizé le cd .

Aprés j'ai balancer le cd dans le lecteur et j'ai redémarer la consolle ce qui la fait bouter sur le cd d'evox . A partir de la j'ai relier la consolleau pc et j'ai lancer un serveur ftp sur le pc ( Flash fxp )

Je me suis connecter a la consol toujour sous la page d'evox et de la j'ai glisser un nouveau bios dans le c: bios de la consol J'ai rebouter une nouvelle la xbox et j'ai flasher le bios avec celui que j'avais transféré avec flash fxp .

Voila j'espére avoir pu t'aider . Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ca marche . Quand je te dis que j'ai graver evox c le dashbord .

Tu met le cd evox dans ta consolle en ayant pris soin de le graver comme je te l'ai écrit un peu plus haut et théoriquement ta bobox devrait lancer le cd .

J'ai rien inventer et je suis loin d'étre un expert , je me suis contenter de suivre les tutos super bien expliquer du gueux .

Une fois sur le dashbord tu te connecte en ftp et tu balance un new bios sur c .

Voila comment créer et paramétrer ton cd d'evox :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=53

Tout y est expliqué par le gueux tu as qu'a lire et appliqué ( et étre patient aussi ).

et voici comment te connecter par ftp sur tabobox depuis le pc :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=54

J'espére que ca pourra t'aider .

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
D'apres le site officiel de la puce, il n'existe pas encore de programmateur pour flasher la puce en externe.

Donc va falloir attendre.

Si tu connais quelqu'un qui a la même puce, tu peux faire un flashage à chaud pour flasher ta puce à partir de sa xbox.

Ou alors, d'apres ce que j'ai lu là, on peut reflasher la puce à partir d'un programmateur pour xecuter 2

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/5/133035

salut!

comment tu fé pr flasher a chaud???? il y a un risque? c sur que ca fonctionne avec le programmer xecuter 2????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm en fait laisse tomber pour le flashage à chaud, j'avais oublié qu'il s'agissait d'une puce sans soudure :(

Pour le programmateur, ça ne fonctionne qu'avec les spider chip 1.0. La 1.1 n'est pas compatible avec le programmateur Xecuter 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share