pascal Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 slt je cherche un vrai moyen de formater mon HDD sur ma xbox evolution ne fait pas grand chose a par montrer quelque chose de vide en 5 seconde pour 60G j'ai essayer de prendre mon disk en mode esclave sur mon pc avec un utilitaire PC mais pour lui mon disk est vide alors que j'ai tout mes dosiers (je les avait re mit) si quelqu' un connait une methode autre que evolution ou connait un utilitaire pc qui va bien je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Je ne voit pas vraiment le problème !!! Mais tu peut formater ton disque dur avec ton PC et reinstaller evox si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 15 août 2003 Share Posté(e) 15 août 2003 Il faut que tu simules XLinux sur ton PC. Le problème c'est que le système de partition de la XBox est le fatX, qui est un format propriétaire M$, et le seul programme qui le gère, c'est pour l'instant XLinux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
drazprod Posté(e) 16 août 2003 Share Posté(e) 16 août 2003 bonjour, je souhaiterais aussi connaitre une manip pour remettre un Hdd Xbox à Zéro (formatage) mais depuis mon PC ... y'a-t-il un soft ou autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés