Mon Jeu Ne Passe Plus Sur Ma Console...


heat_kun
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ,

mon jeu de dreamcast est rayer et ne passe plus, quand je le met dans mon PC il passe mais je n'arrive pas a en faire une copie...

Malgrer que g visiter de nombreux site je n'est pas du tomber sur les bon ...)

pouvez vous m'aidez svp (je ne croi pas que ca fasse parti du piratage car g la version original... ;) )

edit : desoler je me suis tromper de section ici on parle de jeu d'emulation mais pas de ca... suprimer ce sujet svp

Modifié par heat_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ,

mon jeu de dreamcast est rayer et ne passe plus, quand je le met dans mon PC il passe mais je n'arrive pas a en faire une copie...

Malgrer que g visiter de nombreux site je n'est pas du tomber sur les bon ...)

pouvez vous m'aidez svp (je ne croi pas que ca fasse parti du piratage car g la version original... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peut etre

mais avec la xbox c beaucoup plus simple (je l'ai avec 70jeux...)

Tandis qu'un pauvre jeux DC me prend des mois et g toujours pas trouver...

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Ce méssage a été supprimer par moi même car il a été déplacer et il devenu hors sujet. ;)

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
bonjours a tous ,

mon jeu de dreamcast est rayer et ne passe plus, quand je le met dans mon PC il passe mais je n'arrive pas a en faire une copie...

Malgrer que g visiter de nombreux site je n'est pas du tomber sur les bon ...)

pouvez vous m'aidez svp (je ne croi pas que ca fasse parti du piratage car g la version original... ;)  )

edit : desoler je me suis tromper de section ici on parle de jeu d'emulation mais pas de ca...  suprimer ce sujet svp

Salut,

Moi je crois que tu devrais aller faire un tour sur EBAY comme ça tu trouvra ton bonheur pour pas chère.Parce que la il faut acheter un cable qui te coutera encore plus chère que le jeu donc pas intéressant.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
oui peut etre

mais avec la xbox c beaucoup plus simple (je l'ai avec 70jeux...)

Tandis qu'un pauvre jeux DC me prend des mois et g toujours pas trouver...

merci quand meme

Permets moi de dire que c'est bizarre, j'ai l'impression que ça sent le piratage, la derrière.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...... <_<

ton post ne sert a rien et ne m'aide en aucun cas meme pas pour savoir ou je doit mettre ce sujet .... <_<

a propos de mon multi post j'ai demander a suprimer l'autre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je croi que je vais racheter le jeu (4euro sur priceminister)

putain, 70 jeux xbox, t'es riche toi 

j'achete plein de jeu a moins de 10euro sur ebey , prisminister et 2xmois cher donc pas besoin d'etre riche (environ 100 euro de jeux au total ) j'achete beaucoup en accasion mais j'essai de les acheter dans le meilleur etat possible

Permets moi de dire que c'est bizarre, j'ai l'impression que ça sent le piratage, la derrière.

ne tinkiete pas pour moi g les originaux ce qui me permet de les garder neuf

et si c'etai du piratage j'en prendrai mes responsabiliter

merci a tous

Modifié par heat_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum gd rom raye erf la seule solution est de netoyer avec un truc pour reparer les cd mais bon c pas garanti

jai perdu un street 3rd strike comme ca crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai combiner tes 2 topics similaire en un seul, et replacer le tout dans la bonne section, mais t'inquiet c'est pas la fin du monde tan que tu m'en fait pas des comme sa tout les jours... :P

Bein en ce qui concerne ton problème le truc c'est qu'un lecteur PC ne peu pas lire un GD-ROM (il lit seulement une petite partie qui est au début du GD-ROM et qui n'a rien a voir avec le jeux en lui même (souvent dans cette partie on retrouve des fon d'écrant, et sinon bein ya la bande sonore en wave que tu peu entendre si tu met ton GD-ROM dans un lecteur audio..)

Il y a eu une rumeur je sais pas si c'est vrai mais qu'un modèle de graveur de marque yamaha pouvait lire les jeux Dreamcast mais bon vu comme c'est vieu sa doit être introuvebale et hors de prix, sa doit être collector un truc pareil...

Pour le moment donc la seule méthode connu consiste a faire un streaming depuis sa Dreamcast vers sont PC(a l'aide d'un cable prévu a cet effet), comme pour la GameCube, seulement si le lecteur de ta Dreamcast bloque sur la rayure, bein forcement sa va bloquer, donc je te suggère de le racheter...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a eu une rumeur je sais pas si c'est vrai mais qu'un modèle de graveur de marque yamaha pouvait lire les jeux Dreamcast mais bon vu comme c'est vieu sa doit être introuvebale et hors de prix, sa doit être collector un truc pareil...

Je crois bien que c'etait vrai, mais ce lecteur CD ne lisais pas les GD Rom directement, il fallait faire une modif logiciel et materiel dessus je crois, bref un truc bien chiant.

Pour ton jeux, avant de le rachete, verifie que ce ne soit pas ta Dream... Par ce que perso, avec mes Dream (j en ai passer 4 quand meme), j ai eu des probleme hallucinant de jeux qui refuse de fonctionner quelque soit le GD de ce jeux : par exemple sur deux de mes Dream, j ai tester 3 GD original different de Crazy Taxi 1, ben pas moyen de faire fonctionner le jeux, il marchais 5 minutes et apres le jeux se plantais, il ne chargeait plus les decors, je roulais dans le ciel dis donc! :D ... Et le pire, c est que cette Dream, je l avais depuis tres longtemps et le jeux marchais sans bleme, c est juste avant de mourrir qu'elle ne faisait plus passer certain jeux... Et la ou c est hallucinant et vicieux, c est que les 3 originaux ne fonctionnais pas, par contre une copie d'un pote marchait a la perfection dessus! Et je precise aussi que les GD etait nickel, y en avais un que je vennais de racheter en neuf... Elle m'a fait le meme coup avec un Vigilante 8 que j ai ramener 2 fois au magasin (j ai donc tester deux exemplaire neuf), et a chaque fois, ca marchais pas.... (par contre, la copie marchait!)

Enfin bon, tout ca pour dire que je serai toi, je verifierai quand meme avec une autre Dream pour voir si le jeux tourne impec, non pas pour t'eviter de depenser 4€, mais pour savoir si ta Dream est en bonne santé! :) J en ai quand meme eu 2/4 qui avant de mourrir, m'ont fait les meme symptome, et la mort est du au bloc optique, le CD ne tourne simplement plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share